Bonjour,
Je suis en train de créer mon theme Wordpress, et j'y insère des options de thème.
Pour bien en comprendre le fonctionnement, j'ai suivi [url=http://www.1stwebdesigner.com/wordpress/how-to-create-an-options-page-for-your-wordpress-theme/]ce tuto[/url]. Le tutoriel explique très bien comment traiter les select listes :
[code]<?php
break;
case 'select':
?>
<tr>
<td width="20%" rowspan="2" valign="middle"><strong><?php echo $value['name']; ?></strong></td>
<td width="80%"><select style="width:240px;" name="<?php echo $value['id']; ?>" id="<?php echo $value['id']; ?>"><?php foreach ($value['options'] as $option) { ?><option<?php if ( get_settings( $value['id'] ) == $option) { echo ' selected="selected"'; } elseif ($option == $value['std']) { echo ' selected="selected"'; } ?>><?php echo $option; ?></option><?php } ?></select></td>
</tr>
[/code]
Ils ébauchent rapidement les checkbox :
[code]<?php
break;
case "checkbox":
?>
<tr>
<td width="20%" rowspan="2" valign="middle"><strong><?php echo $value['name']; ?></strong></td>
<td width="80%"><?php if(get_option($value['id'])){ $checked = "checked=\"checked\""; }else{ $checked = "";} ?>
<input type="checkbox" name="<?php echo $value['id']; ?>" id="<?php echo $value['id']; ?>" value="true" <?php echo $checked; ?> />
</td>
</tr>
[/code]
Mais ce code ne fonctionne pas. Du coup, je ne sais pas comment traiter ces checkbox. Je suppose que le code doit être à peu près similaire aux listes, mais après plusieurs semaines de recherches et de test, je ne trouve rien :(
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?