Bonjour à tous,
je viens à vous dans l’espoir d’améliorer mon portfolio, j’attends avec impatience vos réactions, avis, conseils, crachats, jets de pierres,... ou quoi que vous ayez envie de partager :)
voici le lien : juste ici !
Bonne journée et merci d’avance,
Matthieu
Bonjour et tout d'abord merci, c'est très gentil de ta part d avoir pris de ton temps pour me répondre :)
Je suis dans l'ensemble assez d'accord sur les quelques critiques que tu as faites (lettrespacing, menu, responsive...) je vais de ce pas modifier certains paramètres !
Pour le responsive je cherche toujours car j'ai un tableau (va savoir pourquoi je trouvais ça pratique) plutôt que des div et je ne trouve pas encore une belle manière de présenter mon contenu autrement qu'en scrolling vertical ( que je n'aime pas non plus)
Contact modal ? En effet ça manque de classe xD j aurais bien aime mettre un formulaire php ( il est prêt) mais mon serveur (heroku) ne permet malheureusement pas la fonction mail()
Je cherches donc quoi mettre sans raconter ma vie j aime bien l idée de rester vague à l'inverse des cv types Facebook ...
Autrement pour services je ne suis pas sur.. Je n ai pas trop envie de détailler les prix, type de travaux... En tout cas pas pour le moment :)
Encore du boulot donc ^^
Mais en tout cas merci pour tes remarques elles ne tombent pas dans l' oreille d' un sourd ;)
Bonne journée,
Matthieu
Pour parer à l'envoi de mail non disponible, tu peux mettre en bdd le résultat du formulaire de contact, au lieu de l'envoyer par mail.
Check régulièrement ta base et le tour est joué !
@Pewel
merci de l’info ;-)
@Brandon-xprodeur
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir :)
EDIT : j’ai modifié le contact (pas encore dans la version responsive), agrandi un peu le menu, et j’ai espacé les lettres du portfolio... je continues.. :) )