Bonjour,

Je suis actuellement disponible pour me lancer sur de nouveaux projets.
J'étudie tout type de besoins.

Indépendante, je propose des tarifs intéressants pour des prestations de qualité.

N'hésitez pas à me contacter sur ce forum, ou par e-mail à ju.graphisme@gmail.com

Bonne journée à tous.

Juana

9 réponses


Pewel-OutOfNutella
Réponse acceptée

Coucou !

Est ce que tu as un portfolio ou une liste de créas pour en savoir un peu plus sur toi ?

Ju Graphisme
Auteur
Réponse acceptée

Oui, j'ai un site internet qui encore en cours de finitions mais visible en ligne à l'adresse suivante :

www.jugraphisme.e-monsite.com

Merci pour ton retour =)

Bonjour Taskone!

Tout d'abord merci beaucoup pour cette analyse constructive de mon site sur lequel du a dû passer un peu de temps.
Effectivement, il est encore un peu amateur !
Concernant la partie nom de domaine, j'ai choisis cette option pour sa gratuité, ce qui me permet de me faire la main et comprendre un peu le fonctionnement d'un site internet. Ce n'est pas un choix définitif, et je compte passer à un site en .fr dès que possible, je travaille déjà à faire quelque chose de cohérent avec Wordpress en local pour l'instant.

Mes petits pictos illustrent le menu, ils peuvent, je le comprend désorienter le lecteur. Je prend note, j'aimerai à l'avenir qu'ils deviennent fonctionnels.

Enfin concernant le contenu, je prend note également de la page service, je vais très rapidement creer une page dédiée à mon offre.

Oui le captcha en mode publicité, ça m'embête également, d'autant que ça ne correspond pas à ma charte graphique. Pour info c'est une spécialité de e-monsite en version gratuite. La version pro permet d'avoir un Captcha normal.

Pour l'instant, je regarde un peu partout et cherche les meilleures options me permettant d'avoir un site professionnel. E-monsite m'a permit d'avoir le rendu que je souhaitais très simplement, contrairement aux autres solutions qui demandent des connaissances spécifiques en code pour avoir un rendu personnalisé.

Merci encore pour ce retour enrichissant.

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous pour vous présenter mon nouveau site internet. J'ai pris en compte vos remarques, et je vous laisse donc visiter mon site : www.juana-graphisme.fr

Bonne journée,

Juana

Bonjour,

J'ai travaillé sur un projet de site qui n'est pas encore en ligne et qui se rapproche du flat design. Je suis apte à réaliser des designs sous forme de maquettes, mais je ne fais pas de code.

Voilà =)

Ton site n'est plus en ligne.
Si tu choisis un autre hébergeur, update le lien pour tes futurs clients

ah oui, merci de me le rappeler : www.juana-graphisme.fr

Salut,

Si un ou plusieurs client(s) te demande(nt) un site web, fait moi signe, je suis auto-entrepreneur dans le développement web, et j'ai déjà travaillé avec des infographistes et j'ai envie de renouveler l'expérience ;)

Pour me contacter : contact@webevasion.net

Bonjour, si jamais j'ai besoin d'un(e) graphiste je penserai à vous :).

Bonne journée