Bonjour a tous,

Pourriez-vous me dire pourquoi ca marche en local et pas chez mon hébergeur.
Encore un truc de fou.

D'abord mon hébergeur a activé la fonction glob().

J'ai créé un compte et ge gère les ACL. Mes ACo sont propre, j'ai refait tout les table aco aro aco_aro. Je recréé 1 utilisateur et 4 groupes Donc tous est clean.

Simplement, sur mon serveur, il m'affiche plein de message et ce qui me surprend, c'est que tous les ACo listé ci-dessous, sont lié à mpn copntroller UsersController.

Aussi, avant de copier ma base de donnée local sur le base de donnée de l'hébergeur, j'ai bien utiliser la commande
[code]./cake AclExtras.AclExtras aco_sync[/code]
pour synchroniser mes aco

D'habitude, quand j'ai ce message d'erreur, c'est parce que j'ai créé une action, dans un controller et que je n'ai pas encore lancer la commande , ci-dessus, qui synchronise les ACO.

Mais là je ne comprends pas pourquoi, j'ai le message ci-dessus, sur le serveur de l'hébergeur, et pas en local.

J'ai comme l'impression que c'est depuis que glob() est activé, mais dans une autre application, glob() est activé et je n'ai pas ces message.

Avez-vous uen idée?

Voici les message d'erreur. Merci

[code]
Warning (2): Wrong parameter count for strstr() [APP/Controller/Component/CtrlComponent.php, line 44]
[...]
Warning (512): DbAcl::check() - Failed ARO/ACO node lookup in permissions check. Node references:
Aro: Array
(
[model] => Group
[foreign_key] => 1
)

Aco: /initDB [CORE/Cake/Model/Permission.php, line 92]
Warning (512): DbAcl::check() - Failed ARO/ACO node lookup in permissions check. Node references:
(
[model] => Group
[foreign_key] => 1
)

Aco: /register [CORE/Cake/Model/Permission.php, line 92]

(
[model] => Group
[foreign_key] => 1
)

Aco: /member_index [CORE/Cake/Model/Permission.php, line 92]

(
[model] => Group
[foreign_key] => 1
)

Aco: /member_edit [CORE/Cake/Model/Permission.php, line 92]

...
[/code]

Aucune réponse