Bonsoir à tous,
utilisant un forum php_bb, personnellement il manque cruellement sur celui-ci une fonction qui serai bien pratique.
Lorsque nous allons dans notre profil, nous pouvons vois les 10 derniers sujet participé..., c'est sympa, mais ce qui serai le pied, c'est de pouvoir accéder à un raccourcis de tous nos message déposé.
L'utilité serai par exemple pour des poisons rouges comme moi, qui ont posé une question et qui deux semaine après ont oublié la réponse et doivent refouiller le forum pour retrouver leur post de départ.
Maintenant ce n'est qu'une idée.
@+
Flo
@Killian Aller tu n'as pas compris car il demande pas comment faire il dit que serait bien que le forum de Grafikart est cette fonctionnalitée
Bonjour, pour avoir un contrôle total sur votre forum, je vous conseille de le créer vous même, sachant que ce n'est pas très compliqué de faire un forum en php, ou avec CakePHP. A la base phpbb est fait pour les personnes qui ne s'y connaissent pas du tout en informatique. Certes il est complet, mais il n'intègre pas toutes les fonctions qu'ont souhaiteraient avoir (ce qui est votre cas).
Alors si vous voulez vraiment avoir toutes les fonctions que vous désirez sur votre forum, je vous conseille de le créer vous même.
PS: je ne pourrais pas vous aidez pour votre question, car je ne connais pas trop avec phpbb, j'ai pris l'habitude de développer mes forums tous seul.
oui désolé, je me suis mal exprimé, en effet je parlait effectivement de celui de grafikart, celui de php_bb en ai équipé, c'est pour ça que j'en parlais.
Désolé d'avoir provoqué ce quiproco.
@+
Flo