Bonjour, J'ai récemment upload un site fait avec cake sur ovh en mutu perso.
Le problème est que dès que je veux aller sur un site avec une route préfixée style /admin ou une route avec un plugin /nom_plugin je n'ai aucun fichier css ou js qui est pris en compte.
Il faut rajouter un htaccess quelques part ?
Autre problème, qui est je pense, lié à cake.
En fait dès que je clique sur un lien préfixée avec admin ou le nom de mon plugin, l'URL s'ajoute à la précédente.
En gros si je clique sur admin/categories/add, je suis redirigé vers admin/admin/categories/add. Si je vais manuellement sur la bonne adresse, ça fonctionne mais quand j'essaie d'ajouter une catégorie, l'url devient admin/categories/admin/categories/add, ce qui ne fonctionne évidemment pas.
Merci
Router::connect('/', array('controller' => 'pages', 'action' => 'index'));
Router::connect('/connexion', array('controller' => 'users', 'action' => 'login'));
/**
* ...and connect the rest of 'Pages' controller's URLs.
*/
Router::connect('/pages/*', array('controller' => 'pages', 'action' => 'display'));
/**
* Prefixage des routes admin.
*/
Router::connect('/admin', array('controller' => 'pages', 'action' => 'index', 'admin' => true));
Router::connect('/admin/utilisateurs', array('controller' => 'users', 'action' => 'index', 'admin' => true));
Router::connect('/admin/utilisateurs/ajouter', array('controller' => 'users', 'action' => 'add', 'admin' => true));
Router::connect('/admin/utilisateurs/modifier/*', array('controller' => 'users', 'action' => 'edit', 'admin' => true));
Router::connect('/admin/utilisateurs/supprimer/*', array('controller' => 'users', 'action' => 'delete', 'admin' => true));
Je n'ai pas fait les autres routes, mais dans tous les cas le problème est toujours le même pour chacune des routes préfixées ou des plugins.
De plus, je n'ai pas retiré le
require CAKE . 'Config' . DS . 'routes.php';
Mais dans ma tête, le routing devrait fonctionner comme en local, ce qui n'est pas le cas apparemment.
Bah pour le moment je vois pas ><. essaye de supprimer les tmp. Tu as un link a nous montrer ?
J'ai supprimé les fichiers des dossiers dans tmp, aucun changement, malheureusement non il m'est impossible de vous fournir un lien vu que l'appli est protégée par un mot de passe...
Maintenant il y a un fichier .ovhconfig fourni qui définit de base la version de php à utiliser (5.4 en l'occurrence), j'ai quand même mis le SetEnv dans le htaccess à la racine du www mais absolument rien ne change.