Missions :
Compétences :
Expériences :
Qualités :
Divers :
Merci d’envoyer vos CV, LM et travaux/books sur multimedia@belemon.com en spécifiant dans l’objet du mail « Candidature CPM junior ».
Bonjour,
Chercher un chef de projet junior au SMIC sur Paris. Désolé de vous le dire aussi sèchement, mais votre annonce n'inspire pas vraiment la tranquillité.
Cordialement,
Bonjour,
déjà un chef de projet avec toutes ces compétences ca va être difficile de le trouver. Car être chef de projet + développeur + Graphiste et tout cela payé au smic sur paris (même ailleurs) c'est un peu dur à avaler.
Chef de projet c'est un métier à part entière ça ne s'improvise pas tout comme développeur et graphiste. Si toutefois un chef de projet qui possède toutes ces compétences existe, je doute qu'il accepte de travailler au smic.
Je vous souhaites toutefois bonne chance dans votre recherche.
Bonjour,
Je suis potentiellement intéressé par votre offre mais j'hésite encore, en effet j'ai déjà une offre d'emploi auprès d'une chaine de restauration rapide.
Je vous enverrez ma candidature si je deviens disponible.
Cordialement.
Bonjour,
Je crois que (excusez-moi du terme) il faudrait remettre en place certaine personne, quand on veux quelqu'un (qui à une qualification et les compétences nécessaire), on le paye pour sa valeur...
Ou sinon sa s'appel aider .
@Saayra Non même un simple développeur débutant est mieux payer, c'est pour cela que Monsieur n'a aucune réponses positive.
Bonjour, je suis assez intéressé, un détail me chiffone, si dans le test PAO, je réalise un logo le logo vous plait, vous ne me prennez pas, vous gardez ma réalisation et je peux aller me faire voir ?
On dirait que ce monsieur ne connais pas vraiment les rémunérations pratiqué dans le métier... et en l'occurrence, les missions sont carrément de l'ordre de métiers à part entière. Chef de projet, Directeur Artistique et Community Manager...
Payer une personne aussi compétente un SMIC semble irréaliste.
Je pense qu'à ce prix là, il faut demander à travailler avec un chinois... C'est pas en France qu'il faut payer ce prix pour le métier de chef de projet, et encore moins avec toutes ces compétences.