Bonjour à tous :)
Cela devient une habitude, mais quand on a cherché pendant des heures les réponses sur internet et qu'on ne les trouve pas, le forum de Graf est la meilleure des solutions.
Ce code marche parfaitement mais le rendu visuel n'est pas au rendez-vous.
Voilà mon problème, je n'arrive pas à aligner correctement deux boutons radios et changer les labels en gras et les passer de l'autre côté du bouton.
Voici mon code:
<div class="form-group">
<div class="col-lg-3 col-lg-offset-3 radio-inline>
<!-- BOUTONS RADIOS
====================-->
<?=
$this->Form->input('country', array(
'div' => true,
'label' => true,
'type' => 'radio',
'legend' => false,
'options' => array('fr' => 'Français ')
));
?>
<?=
'legend' => false,
'div' => true,
'label' => true,
'type' => 'radio',
'options' => array('en' => 'English')
));
?>
<!-- FIN BOUTONS RADIOS
====================-->
</div>
</div>
Ça m'affiche ce style:
bouton + <strong>Français</strong> un grand espace (légèrement en dessous du français) bouton + English (pas en gras)
J'aimerais que cela ait cette apparence:
Français (en gras) + bouton English (en gras) + bouton
L'espace pas plus grand que ça, pas de décalage.
Google n'a pas été mon ami sur ce coup là!
Merci d'avance pour votre aide!!!
Bonsoir.
Pour commencer, pourquoi tu ne mets pas dans le même input tes boutons radio, comme ça :
'div' => true,
'label' => true,
'type' => 'radio',
'legend' => false,
'options' => array('fr' => 'Français ', 'en' => 'English ')
));
Ensuite, pour ce qui est de l'apparence, pour mettre un espace entre les 2, tu peux faire avec le paramètre separator , il permet d'insérer du contenu entre les boutons radios.
pas de soucis a l occaz regarde le il t aidera pour les forumulaires et le bootstrap twitter.
je t invite a regarder du coté de ce plugin san doute il pourra t aider. voir meme tu pourrais l utiliser :)
http://slywalker.github.io/cakephp-plugin-boost_cake/
Bon je ne comprends pas tout car j'avais essayé (c'est ce que préconise la doc de cakephp) mais ça ne marchait pas. Va savoir pourquoi là, ça marche. Encore une fois Merci Lartak11 :) .
Mikachu je n'ai pas essayé le plugin car j'essaie de m'y retrouver dans cakephp et je préfère une solution qui me parait familière mais en tout cas mercide ton aide :)
mikachu en fait je m'y intéresse maintenant, et je commence par "Ensure require is present in composer.json" ????? :( lol c'est où?
C'est si tu veux installer le Plugin en utilisant Composer.
Tu dois pouvoir toujours l'installer manuellement.