Hello !

Je fais ce post aujourd'hui pour proposer mes services de graphiste.
En effet, lancé dans le design depuis plus de 4 ans, je peux m'occuper du design de votre site web mais également de celui de votre application mobile. Le principal avantage de travailler avec moi est le gain de temps, dès que je me lance dans un projet je fais en sorte qu'il soit finit le plus vite possible pour laisser un maximum de temps à la partie développement. Je suis très à l'écoute du demandeur, modifier complètement un design pour satisfaire ses envies ne me dérange pas, je suis moi même très pointilleux sur les détails. J'aime bien le travail bien fais et j’essaie donc de donner un design final le plus propre possible. Je suis ouvert à tout types de projets!

Je n'ai pas la prétention de me dire excellent graphiste, mais jusqu'à maintenant, je n'ai eu que des retours positifs sur mon travail. De grands discours ne servent souvent à rien donc je m'arrête là. N'hésitez pas à faire un tour sur mon site:
http://www.rudy-vgs.fr/

Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé, contactez moi par mail:
verges.rudy@gmail.com
Je passe souvent dessus, je pourrais donc vous répondre rapidement.

Merci :)

3 réponses


Bonjour Rudy,

Je suis développeur (freelance), mon graphiste est partit à l'étranger, aussi je suis à la recherche d'un nouveau graphiste.
Pourrait on se contacter ?
derepas.benjamin@gmail.com

Rudy
Auteur

Je vous ai envoyé un mail :)

Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un graphiste pour le développement d'un nouveau projet . J'aurais besoin de préférence d'un logo, un échange de compétence pourrait-vous intéressé ? Divers compétence PHP/JS contre la réalisation d'un logo ?