Bonjour,
Est-ce que je me trompe de beaucoup, si pour un besoin de migrer une application en cakephp

Je telecharge la derniere version de cakephp

Je supprime le répertoire app et copie l'ancien et vérifie si tout fonctionne ?

7 réponses

Grafikart
Réponse acceptée

Oui il faut remplacer le dossier CakePHP et lire les changelog pour voir si des trucs ont changé

sylvain
Auteur

oups

MacBook-Pro-de-app ../lib/Cake/Console/cake i18n extract
<notice>2014-02-09 00:13:08 Notice: Undefined property: I18nShell::$Extract in [/Users/Sites/qfq/lib/Cake/Console/Shell.php, line 443]
</notice>PHP Fatal error: Call to a member function getOptionParser() on a non-object in /Users/Sites/qfq/lib/Cake/Console/Command/I18nShell.php on line 117
PHP Stack trace:
PHP 1. {main}() /Users/Sites/lib/Cake/Console/cake.php:0
PHP 2. ShellDispatcher::run() /Users/Sites/lib/Cake/Console/cake.php:49
PHP 3. ShellDispatcher->dispatch() /Users/Sites/lib/Cake/Console/ShellDispatcher.php:66
PHP 4. Shell->runCommand() /Users/Sites/lib/Cake/Console/ShellDispatcher.php:207
PHP 5. I18nShell->getOptionParser() /Users/Sites/qfq/lib/Cake/Console/Shell.php:361
Fatal Error Error: Call to a member function getOptionParser() on a non-object in [/Users/Sites/qfq/lib/Cake/Console/Command/I18nShell.php, line 117]
2014-02-09 00:13:08 Error: Call to a member function getOptionParser() on a non-object in [/Users/Sites/qfq/lib/Cake/Console/Command/I18nShell.php, line 117]

Bonjour.
Tu veux dire vers la version 2.4 ?

sylvain
Auteur

Oui

sylvain
Auteur

Est ce que je peux éventuellement faire un git pull uniquement sur le répertoire lib afin d'être toujours up to date ?
Comment etre up to date sur une version stable et pas seulement sur la dev ?

Pfff, je dois me palucher 7 changelog pour atteindre la derniere version.
version actuelle 2,3,9, est il possible de resté dans la serie 2,3 ? et y aller progressivement.

La dernière version est la 2.4.5.
Regardes le dernier changelog, ou tout simplement sur la doc.
De toute façon il n'y a pas eu trop de changements entre la 2.0 et la 2.4.
Les plus grands changements ont été entre la 1.3 et la 2.1.
Les plus grands futurs changements seront sur la 3.0.

sylvain
Auteur

Merci pour vos réponses