Bien le coucou,
Petite question, j'ai une application serveur dont je n'ai pas accès qui me rajoute (dès qu'elle se lance, donc dès le début) un #start à la fin de l'url.
J'ai déjà rajouté " '?' => 'needconnect=false', et je me suis dit que j'allais rajouter '#' => 'start', mais rien n'y fait -_- ça bug toujours...
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une petite idée ?
Bon j'ai trouvé, ça venait de là :
$('#navigation a').keynav();
$('.nav_holder input').keynav();
Pourquoi, j'en sais rien, mais j'ai supprimé ça et zou c'est bon.
Merci quand même :)
Non en fait, j'ai mon application CakePhp, dans laquelle j'utilise un fichier JS qui lance une application serveur qui s'appelle Mixicom, et ça par contre, je n'y ai pas accès. Or c'est lorsque cette application qu'elle me met #start à la fin...
Après ce qui me perturbe aussi, c'est lorsque je clique sur le lien (avec la souris du coup), je n'ai pas d'erreur, mais quand j'appuie sur Entrée, là ça déconne et ça me met "Undefinied function blabla". Donc j'oscille entre JQuery et CakePhp au niveau de l'erreur -_-
Excuses moi si je me suis mal exprimé.
Sans doute parce que la fonction dans le script n'accepte que l'action du click et non l’interaction avec le clavier.
Ça n'a de rapport qu'avec le code javascript et non par rapport à CakePHP.
Ce n'est pas bien gênant de devoir cliquer au lieu d'appuyer sur la touche entrée pour valider et puis si tu n'as pas accès à l'application qui est lancée par le script javascript, tu ne peux rien y faire, à part si tu peux définir des paramètres dans la fonction du code javascript.
Oui c'est ce que je me dis aussi pour Javascript, mais du coup comme c'est un problème de route, de fonction, j'hésitais un peu... ^^
En fait, si c'est gênant car c'est une application Bouygues Télécom destinée à être afficher sur la Bbox, et que du coup...y a pas de souris ^^
J'ai accès à une seule chose, c'est le plugin Keynav (après non, j'ai un fichier js avec des fonctions, mais rien à voir avec la navigation, tout est géré par Keynav, enfin en premier lieu).
Oui c'est une WebApp que j'ai développé en utilisant CakePhp. C'est plutôt même je pense au final un prototype qu'ils retravailleront sans doute par la suite à l'issu des phases de développements.
Ce qui me gêne moi, c'est :
c'est une application Bouygues Télécom destinée à être afficher sur la Bbox
Si c'est une application qui est destiné pour être affiché sur un écran télé et que dans le javascript ils privilégient l'utilisation de la souris, ils ont un problème je trouve.
Bien que la télécommande de certaines Box sert aussi de souris, c'est le cas pour la mienne en tout cas.
J'ai la Freebox et la télécommande fait aussi office de souris, je ne sais pas ce qu'il en est de la Box de Bouygues Télécom, mais je pense qu'elle doit le faire aussi.
Hum je me suis encore mal fait comprendre je crois ^^
Non ils privilégient le clavier et donc la remote (car ce sont les mêmes touches finalement), c'est pour cela qu'on utilise le plugin JQuery Keynav. Et c'est pour cela que j'ai aussi mon erreur ^^
Pourtant tu as un problème avec la touche entrée du clavier et non avec le click de la souris.
Dans tous les cas, à moins que tu puisses apporter une modification de la fonction via des paramètres dans le code javascript que tu as, sinon je ne vois pas comment tu pourras agir dessus.
Oui puisque du coup le clavier simule la remote ^^ (ce sont les mêmes touches)
Je vais reposer ma question dans le forum JQuery pour voir si quelqu'un trouve une solution...En tous cas merci de ta réponse :)