Bonjour a tous,
J'ai un problème d'affichage des erreurs avec CakePhp2.
Lorsque c'est des erreurs de syntaxe, par exemple oublie d'un ';' ou alors des parenthèse mal ferme ou des parenthèse en trop. Je n'ai aucun affichage des erreurs, Cela me met soit une page blanche (sur safari) soit une erreur : ERR_EMPTY_RESPONSE. (sur chrome). Pour trouver ou se trouve mon erreur je suis obligé d'aller dans error.log.
J'aimerais que les erreurs s'affiche sur mon navigateur car aller voir dans les logs tous le temps n'est pas très simple..
J'ai donc dans mon php.ini mis dans error_reporting E_ALL | E_STRICT ainsi que display_error a On. Et si je fais phpinfo() cela me trouve bien les bon paramètres.
Si quelqu'un sait comment m'aider sur le sujet cela serait très sympa.
Je vous remercie tous d'avance.
Du coup j'ai trouver d'ou venait le soucis, j'avais la version 5.3 de PHP, je l'ai tout simplement mis a jour (maintenant version 5.5) et les erreurs de syntaxe sont apparus comme par miracle dans mes projets CakePHP !! :D
Merci quand même coloo :)
Merci de ta réponse, j'ai déjà lu cette partie plusieurs fois, mon debug est bien a 2, pour afficher tous les messages.
Seulement on dirait que pour les erreurs fatales, cela fait comme si j'étais en debug, 0 et du coup cela m'affiche une page ERR_EMPTY_RESPONSE..
Je ne comprend vraiment pas.. :(
Si je commente la ligne :
'handler' => 'ErrorHandler::handleError',
dans mon core.php alors les erreurs fatales s'affichent bien mais je ne pense pas que se soit une bonne solution..