Bonjour à vous,
Après avoir mis en place et testé un menu membre en local avec Wamp, je suis passé à la mise en ligne sur mon site.
L'étape d'inscription fonctionne, la base SQL ce remplis à chaque inscription.
Dès que je passe au mode de connexion, le menu tourne en boucle.
Est ce que mon hébergeur peut en être la cause?
Ci dessous mon module de connexion à l’espace membre
Espace membre
Identifiant: test
Mot de passe: test
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de ce pencher sur mon problème.
Ton problème est plutôt flou. De suite quand je tante une connexion avec les identifiants que tu fournis, je tombe sur le loader puis retourne sur la page de connexion avec aucun message d'erreur.
Merci @MrGuillou et @taskone.
Effectivement, aucun soucis en local, je travaille avec wamp et MYSQL
Je n'arrive pas déterminer ce qui bloque une fois en ligne, j'ai l'impression que mes commandes pour la connection ne sont tout simplement pas prisent en compte, si on entre autre chose que les identifiants test, il ce passe la même chose, "loader et retour page de connexion" alors qu'il devais y avoir un message d'erreur "identifiant non valide, ou passe non valide"
Je ne sais plus ou chercher
'; redirection(URLSITE.'/index.php', $time=10); } } else { $captcha = new Captcha; echo '
Connectez-vousEntrez vos identifiants pour accéder à votre espace
<form action="" method="post">
<div class="clear">
<div class="label">Identifiant : </div>
<div class="input-box"><input class="input" type="text" name="login"></div>
</div>
<div class="clear">
<div class="label">Mot de passe :</div>
<div class="input-box"><input class="input" type="password" name="pass"></div>
</div>
<div class="clear">
<div class="label">'.$captcha->captcha().'</div>
<div class="input-box"><input class="input" type="text" name="captcha"></div>
</div>
<div class="clear"><div class="input-box"><input type="submit" name="connect" value="Se Connecter" class="button"></div></div>
</form>
creer un compte Mot de passe oublié
'; } ?> [/code] - **Mon Header** [code]<?php include('function.php');
echo '<!DOCTYPE HTML><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"><title>Espace Membre Repair Bike</title><link href="'.URLSITE.'/design/black-style.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen">'; ?>[/code] - **Une partie de fonction de connection** [code]<?php include('define.php');
// La fonction de redirection de base
function redirection($url, $time=0) {
if (!headers_sent()) {
header("refresh: $time;url=$url");
exit;
}
else {
echo '<meta http-equiv="refresh" content="',$time,';url=',$url,'">'; } } // La classe de connexion a la bdd class Bdd { private static $connexion = NULL; public static function connectBdd() { if(!self::$connexion) { self::$connexion = new PDO(DNS, USER, PASS); self::$connexion -> setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); } return self::$connexion; } } // Fin de la classe de connexion a la bdd[/code]
@Taskone
Si je désactive le loader ça tourne de la même façon mais sur une page blanche.
J'ai également essayé de retirer les redirection, mais la page ne s’affiche plus du tout