Bonjour à tous !
Graphiste webdesigner, je compte casser ma tirelire pour acheter un nouvel écran PC 27 pouces (même deux pourquoi pas d'ailleurs).
J'ai passé des années avec mon bon vieux 21 pouces de chez LG et j'en ai été très satisfait.
Seulement voilà, je suis à la recherche d'un écran plus grand, avec un meilleur confort visuel et davantage de précision, notamment pour mes travaux et créations.
J'ajoute aussi que je suis un gamer, quand le temps me le permets à jouer à un bon Battlefield.
Donc je sollicite votre aide pour me conseiller sur une bonne marque et un bon modèle d'écran 27 pouces.
Parmi les marques connues, laquelle me conseilleriez-vous ? Quel sont les différents modèles pour chaque budget ?
De mon temps, je me rappelle que l'on me conseillait beaucoup Viewsonic, mais je ne sais pas si aujourd'hui c'est toujours le cas.
Merci de votre aide, j'attends vos retours d'expérience.
;-)
Les écrans (à mon gout) les plus performants sont les Apple. autrement, je suis d'accord avec Gernode, les Asus sont le must du must !
Merci pour vos reponses.
Je vois que jai deux avis partisans de Asus.
Si un troisieme avis me conseille Asus, ce sera adjugé vendu lol
Par contre en lisant les avis sur certains sites, on dit que cet Asus VG278he a une mauvaise finition et parfois d'autres défauts de luminosité.
Qu'en pensez vous?
Ok je vais aller voir sur les sites cet Asus et sil ny a pas dautre Asus tout aussi performant.
On ma aussi parle de la marque AOC, mais je ne connaissais pas