Salut !
Voilà je viens d'installer kceditor que je trouve pas mal !
Je suis sur un projet site, la personne veut gérer elle même une partie du site, kceditor me semble pas mal....
Kceditor marche ok, mais je voudrais cacher le header et le footer dans le textarea de la page qu'elle veut modifier pour pas qu'elle fasse une mauvaise manip si vous voyez ce que je veux dire lol !
J'avais pensé à faire un include pour le footer et le header en php (la base quoi car mon site n'est qu'en html/css sauf pour la page admin).
Déjà est-ce que kceditor va quand même inclure le header et footer dans le textarea malgré les includes en php ?.
Si oui avez vous une solution ?
merci d'avance !
ps: je veux parler du header (car j'ai mon menu et tout), et le footer
Bonjour, comment ça cacher le header et le footer??
Tu enregistres la page entière via ckeditor???
Il faut simplement lui donner à éditer un contenu précis stocké en base par exemple...
Salut !
Il n'y a pas de bdd, je veux simplement cacher le menu pour éviter que l'utilisateur le modifie par mégarde !
On ne peut pas le faire par rapport à une div ou autre ?
Je ne vois pas la fonction que je dois employer sur cela sur ckeditor ?
merci de ton aide !
@+
Bonsoir.
A lire l'introduction de ton sujet, tu veux donner la possibilité à modifier des pages de ton site.
Alors que ckeditor est fait pour editer le contenu d'un champ d'une table de ta BDD, et non pour modifier une page HTML complète de ton site, que ce soit avec ou sans ton header et ton footer.