Bonjour
Actuellement en recherche d'emploi et ne trouvant rien, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un site internet, accès des annonces sur le sport automobile dans sa généralité.
Je suis capable de réaliser le design d'un site, faire des pages html ou PHP, mais peu ou pas de le faire fonctionner avec des bases de données, sous Mysql ou autre je n'ai pas de préférence.
J'ai besoin d'une aide, Je suis à la recherche d'un programmeur amateur ou non, qui pourrait m'aider à l'élaboration du site.
Le travail à partir de fichier HTML ou PHP, faire correspondre des bases de données pour une recherche rapide comme si c'était des petites annonces. Ainsi que de le sécuriser
Le but de ce site est de mettre en relation des passionnés, des pratiquants de ce sport.
Il existe des sites, s'en approchant, mais ceux-ci sont très brouillons ou ce sont carrément des forums mais aussi brouillon. Si quelqu'un cherche quelque chose il lui faut passer presque 50 pages pour trouver à peu près ce que l'on cherche.
J'ai déjà travaillé, les grandes lignes et idées sur papiers, commencé une ébauche de site. Mais je n'y connais pas grand-chose alors ....Si quelqu'un est intéressé pour m'aider, si il habite vers Montpellier serait bien, s'il aime en plus le sport auto, s'il est au chom et cherche un boulot, encore mieux, qu'il n'hésite pas de me contacter, avec ses coordonnées, pour que nous puissions en parler plus concrètement. On pourra envisager un avenir qui sait?
Rpoms

3 réponses


Bonjour,

Je serais éventuellement intéressé par votre projet. Cependant je n'habite pas sur Montpellier ...

Rpoms
Auteur

Bonjour
Désolé de ne répondre qu'aujourd'hui.
Je préférerai avoir quelqu'un le plus prés possible de chez moi pour des explications concrètes c'est plus pratique que d'utiliser le téléphone ou les emails. Mais pourquoi pas ? vous êtes où ?
Pour le moment j'ai une connaissance qui serait susceptible de m'aider, mais comme vous il n'habite pas à côté, je lui ai envoyé mon projet il est entrain de l'étudier. En fonction de sa réponse je pourrai vous recontacter ?
En attendant vous pouvez me poser des questions sur ce site, si vous voulez!
Cordialement
R. Poms

Bonjour,
Pas de problème :)
Je comprends tout à fais, le problème qui se pose est que de mon coté, j'habite à Cancale (à 15 minutes de Saint-Malo) en Bretagne.
Au niveau de la distance ça commence à faire beaucoup :/ .
Vous pouvez me contacté sur brian.millot@live.fr si votre prestataire ne correspond pas ou qu'il est dans l'indisponibilité de pouvoir le faire .
Cordialement .