Bonjour, je créer ce sujet, car je souhaiterais acheter 2 thèmes sur ThemeForest, et j'aurais besoin de vos avis.
Est ce que ThemeForest est fiable (paiement, pas d'arnaques...) ?
Est ce que ThemeForest présente ses thèmes comme sur les thèmes de Grafikart (une partie documentation, une partie exemples, une partie css et js...) ?
Est ce que ThemeForest prend des frais de conversions de monnaie ?
Est ce que les thèmes présentés sur la démonstration correspondent bien aux thèmes après l'achat ?
Et est ce que vous pourrez aussi m'en dire plus sur ThemeForest, car je n'ai jamais rien acheté sur le site, et je souhaiterais ne pas me faire avoir.
Merci pour vos réponses.
Merci, au revoir.
1 - Oui fiable c'est un "gros" site :)
2 - Sur la sidebar de la fiche thème le niveau de documentation est précisé (well documented par exemple). Sur les différents thème que j'ai acheté la documentation est correcte mais il faut savoir parler anglais et être un peu débrouillard :)
3 - C'est ta banque qui va prendre des frais de conversions de monnaie. Si tu passe par paypal ça peut peut être résoudre ce pb
4 - Oui la démo représente le thème. Chaque thème est validé manuellement et la validation est sévère :)
J'espère que j'ai répondu à tes questions ^^
J'achète souvent chez eux c'est une valeur sûre.
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Vous avez répondu à toutes mes questions, merci pour votre réponse clair et précise.