Bonjour,
Ce n'est pas un sujet nouveau et avec les sorties des nouvelles versions (surtout pour IE), je n'ai pas trouvé de méthode pour faire en sorte que le site soit lisible sur tous les navigateurs. Je ne recherche pas exactement le même fonctionnement pour tous mais j'aimerais au moins éviter ce que je rencontre avec le site que je viens de mettre en ligne.
Je cherche donc différentes solutions (hack css, js, ...) et là je me dis qu'en ajoutant cette propriété sur tous les éléments cela devrait me rapprocher de la solution :
*{-webkit-box-sizing:border-box;-moz-box-sizing:border-box;box-sizing:border-box;}
Et bien en fait c'est pire.
Voilà le résultat sans : site en ligne et le résultat avec : site de test. Catastrophique.
Je vais repasser en revue l'ensemble des solutions disponibles sur la toile... Cela est très fastidieux car je l'ai déjà fait moult fois et je n'arrive pas à me souvenir de tout ce que j'ai pu faire.
D'autant plus que sur ce site j'utilise cette propriété border-box et que cela fonctionne bien.
Un petit coup de pouce ne serait pas de refus.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonsoir,
J'ai fait quelques progrès sur Chrome. Pour cela j'ai remplacé des
display:inline-block;
par des
float:left;
côté feuille de style pour les deux
<div class="gauche">
et
<div class="droite">
qui s'affichent dans la
<div class="principal">
et j'ai ajouté un
<div class="clearfix"></div>
après la <div> droite et avant la <div> enpied.
J'ai fait l'essai avec le chromium d'Ubuntu et le résultat est probant sauf un petit décalage au niveau du lecteur audio qui est infime et que je vais essayer de régler.
Je vais également aller faire l'essai sous Windows avec la google Chrome.
Si vous avez des idées à partager sur ce sujet je suis preneur.