Bien le coucou?

J'ai débuté un projet il y a quelques mois, il s'agit d'une site de box fonctionnant sur CakePhp, avec l'API Paypal. Je l'ai développé grâce aux tutos de Grafikart, donc déjà un gros merci à toi !

Dans une seconde partie, j'aimerai travailler avec deux personnes. C'est deux personnes ne seront "pas rémunérer" avec un salaire fixe. Pourquoi ? Bah parce-que pour l'instant ça n'est pas mon activité principale, et qu'étant en formation en alternance je ne vais pas pouvoir rémunérer des salariés ^^.
Néanmoins avec les abonnements, l'argent cumulé (une fois charge etc retenue) est distribué aux différents acteurs.

Ce que je recherche c'est une personne qui peut m'aider à développer quelques nouvelles fonctionnalités (Par exemple système de parrainage, gestion de deux adresses de facturations, ainsi qu'une interface d'administration).
Je recherche également une personne étant capable de m'aider à développer la partie commerciale (je sais que je suis plutôt sur un site de développeur mais sait-on jamais :) )

Il n'y a pas de pré-requis en dehors d'avoir un niveau minimum avec CakePhp et que l'API de Paypal ne soit pas aussi obscur que l'existence de l'eau sur Mars.
Je sais que cette demande peut paraître un peu "originale" mais bon si des gens sont intéressés par cette petite demande, n'hésitez pas :)

Merki à vous !

1 réponse


Bonjour,

J'ai un peu de temps en ce moment, et je cherche un projet intéressant sur lequel participer.

Petite présentation rapide : je suis ingénieur d'étude dans une mutuelle, j'ai de bonnes connaissances en php / jquery. J'ai déjà bossé avec l'API paypal.

Je ne connais pas cakePhp plus que ca, mais je peux m'y mettre (j'ai déjà bossé sur des frameworks mvc).

Contacte moi par mail (thorenx.at.hotmail.fr) pour plus d'infos et si mon profil t’intéresse.