Salut !
Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour ce qui est certainement le meilleur site actuellement de développement (surtout des tutos vraiment top !).
Je me posais une question, je compte utiliser une page administration avec tinymce --> Le problème est que je possède une page avec un slide en jquery ???
Comment cela va se passer, il va ignorer le jquery du slide pour prendre que le texte ?, je ne vois pas trop, je préfère savoir avant de commencer !
Merci d'avance !
:( vraiment je suis un peu perdu dans ton problème.
Il semble de toute façon que ce ne soit pas compliqué de tester, plutôt que d'imaginer a l'avance tout ce qui pourrait foirer. Fait un test, si ca marche tant mieux, sinon reposte ici les messages d'erreur que tu obtiens dans la console, et le code ... on y verra un peu plus clair ^^
Je vois pas bien ce qui t'inquiète ...
les deux vont s'ignorer royalement, tu n'auras aucun problème a avoir ton slider et tinymce sur la meme page ... et bien d'autres trucs javascript encore si tu veux ...
Salut !
Donc tu veux dire que le slider ne sera pas pris en compte (je veux dire la page que je veux modifier et qui contient le slider ?)
@+
tinymce va remplacer un textarea que tu auras mis dans ta page.
Le slider, lui, n'a rien a voir avec la choucroute et restera un slider dans cette meme page ... les deux vont co-exister. Pourquoi crois-tu qu'ils sont incompatibles dans une meme page ?
A vrai dire je parle de la page à modifier pas ou se trouve le textarea....
Je veux dire j'ai ma page admin, dedans j'ai le textaera de tinycme, et je modifie l'index ou se trouve le slider jquery, comment va retranscrire dans le textarea de la page admin ma page index (il n'y aura que le texte ? ou il y a une partie pour changer quelques choses aux images du slider jquery)
merci pour tout au fait !
Bonsoir,
+1 avec Vallyan, il est bien d'avoir une approche constructive mais par fois il faut passer par la pratique pour savoir ce qui ne va pas marcher ;)
Cordialement
Bonsoir,
De ce que je comprend tu veux récupérer dans ton textarea l'intégralité de ta page et dans cette page il y à un slider.
Si c'est le cas effectivement il va y avoir conflit avec tinymce.
Ce que tu devrait faire c'est séparé le diapo du reste. Soit dans un objet si tu maitrise l'objet, soit dans une fonction en procédural ou tu crée le diapo et tu appelles cette fonction sur l'accueil. Du coup ta page accueil aura une structure genre
-> appel du diaporama
-> appel du contenu modifiable.
Pour le diaporama tu devrais le géré indépendamment du reste.