Bonsoir la communauté Grafik Art.
Déjà un grand merci pour ce beau site qui remplie la tête plein d'idée =)
Je vient vers vous suite a lecture puis la mise en application d'un tuto que j'ai un peu modifier a ma sauce.
Je me suis donc inspirer du tuto suivant : Créer un WEBDESIGN,
Je suis a même de le découper ainsi que faire l’intégration CSS pour la quasi totalité sauf pour la partie carrousel qui est assez délicate pour le jeune novice en graphisme que je suis.
Si donc une ou plusieurs âmes charitables était a même de m'aider je leurs en serais fort reconnaissant. Je voulais déposer mon mail et/ou skype pour plus de facilités, seulement avant de poster j'ai fait quelques recherches pour essayer de trouver si quelqu'un n'avais pas déjà donner une solution mais hélas rien de trouver je préfère donc obtenir de l'aide via ce topic de façon a ce que les personnes aillant rencontrer le même problème puisse y accéder aussi et éviter de redemander.
Pour la petite info il s'agira du Template pour une plateforme de Jeux en Ligne.
Merci a vous. =D
Bah ça à pas l'air. Tu es dans l'espace "echange", tu n'as pas parlé de contre partie. Je te conseille d'ouvrir des topic dans la section html/css à chaque fois que tu rencontre un problème. Cette section est très active et tu pourras progresser.
Bonne continuation.
Bien je te remercie coloo, je pourrais proposer une contre partie mais j'ai hélas peur de ne pas correspondre aux critère Timing étant donner que je n'ai pas énormément de temps ce qui pourrais être rédhibitoire pour certain je vais donc clore ce topic et ouvrir un autre dans la partie correspondante !
Merci.