Générer titre automatiquement

Par fo0rnik, il y a 12 ans

Bonjour, je cherche à générer les titres d'un Custom Post Types automatiquement, c'est-à-dire que le titre serait remplacé par l'id par exemple ou autre.

Connaissez vous un plugins ou bien un bout de code que ferait l'affaire car j'ai aucune idées?

Merci

5 réponses

Estillia, il y a 12 ans

C'est à dire ? placer un titre dans le field prévu au moment de l'écriture d'un custom post ?
Ou pour l'afficher sur ta page ?

fo0rnik, il y a 12 ans

Oui dans le field prévu, disons que si le champs titre est vide quand j'appuie sur publier, un titre est généré automatiquement.

Estillia, il y a 12 ans

Un exemple de ce que tu peux mettre en place.
On pourrait récupérer l'ID du post pour le mettre en titre, ou mettre l'heure en plus, en peut-être même ajouter les 2 premier mots du post ( fonction excerpt )

add_action('publish_post', 'insert_post_title')
function insert_post_title($post) {
    if($post->post_title === '') {
        $post->post_title = ''.get_the_date('d/m/Y').']';
    wp_update_post($post);
    }
}

Edit : Sauf que là, ça ne rempli que le permalink, et pas le titre, faudrait que je regarde de plus près pour remplir le champ titre, là je m'endors :)

Guique, il y a 12 ans

Bonjour,

Regarde par ici tu trouveras une réponse à ta question.

Couple cela avec un test pour savoir si tu te trouves sur ton custom_post_type et si ton titre est vide, et hop c'est dans la poche.

Bonne journée

fo0rnik, il y a 12 ans

Bon alors je reviens vers vous après avoir trouvé une solution qui fonctionne bien pour moi à adapter selon les cas. La solution donné au dessus fonctionnant assez mal pour moi bref...

Donc je donne le lien qui ma fortement aidé. => ICI

Merci pour votre aide