Bonjour, je cherche à générer les titres d'un Custom Post Types automatiquement, c'est-à-dire que le titre serait remplacé par l'id par exemple ou autre.

Connaissez vous un plugins ou bien un bout de code que ferait l'affaire car j'ai aucune idées?

Merci

5 réponses

fo0rnik
Auteur
Réponse acceptée

Bon alors je reviens vers vous après avoir trouvé une solution qui fonctionne bien pour moi à adapter selon les cas. La solution donné au dessus fonctionnant assez mal pour moi bref...

Donc je donne le lien qui ma fortement aidé. => ICI

Merci pour votre aide

C'est à dire ? placer un titre dans le field prévu au moment de l'écriture d'un custom post ?
Ou pour l'afficher sur ta page ?

fo0rnik
Auteur

Oui dans le field prévu, disons que si le champs titre est vide quand j'appuie sur publier, un titre est généré automatiquement.

Un exemple de ce que tu peux mettre en place.
On pourrait récupérer l'ID du post pour le mettre en titre, ou mettre l'heure en plus, en peut-être même ajouter les 2 premier mots du post ( fonction excerpt )

add_action('publish_post', 'insert_post_title')
function insert_post_title($post) {
    if($post->post_title === '') {
        $post->post_title = ''.get_the_date('d/m/Y').']';
    wp_update_post($post);
    }
}

Edit : Sauf que là, ça ne rempli que le permalink, et pas le titre, faudrait que je regarde de plus près pour remplir le champ titre, là je m'endors :)

Bonjour,

Regarde par ici tu trouveras une réponse à ta question.

Couple cela avec un test pour savoir si tu te trouves sur ton custom_post_type et si ton titre est vide, et hop c'est dans la poche.

Bonne journée