Salut, je travail avec un plugin sous Joomla, il est sous licence [url=http://www.gnu.org/licenses/gpl.html]\*\*GNU\*\*[/url], la question est : Est ce que j'ai le droit de retirer le copyright du plugin (parce-que livrer un site pour un client avec un **powred by** ça ne le fait pas ^^) en modifiant son code d'origine ? Merci d'avance.
Everyone is permitted to copy and distribute verbatim copies of this license document, but changing it is not allowed.
Traduction : tout le monde est autorisé à copier et distribuer des copies de la licence, mais aucune modification n'est autorisé.
Pire, si tu retire la licence et que tu t'amuses à modifier, si un jour ça se sait tu peux risquer gros je pense.
Maintenant que je sais ce que tu veux faire, je vais te faire du chantage pour que tu me donnes de l'argent afin que je me taise mouhahahahaha :D
Le point #5 de ton lien est plutôt explicite (et de toute facon c'est relativement connu): tu ne peux pas.
Si tu te sers d'un code sous GPL, même modifié, tu dois indiquer sa provenance dans l'interface utilisateur.