Bonjour à tous,

Je m'appelle Stella et vous constaterez que je ne suis pas professionnelle, je remercie d'avance ceux qui visiteront mon blogs et me laisseront des commentaires pour pouvoir m'améliorer. http://selonstella.canalblog.com/

J'espère à bientôt,

Bonne journée,

Stella

2 réponses

Bah perso moi la première chose que j'ai vu et qui je trouve est un peu hors sujet c'est >> canalblog...
Enfin tu es sur un site, un forum où les gens font leurs trucs tout seul et là tu arrives pour un avis avec un site tout fait etc, où tu personnalises juste un peu.

Ensuite, perso, je trouve que ça pique les yeux, c'est 20 fois trop aggressif en terme de couleur et d'image.

Voili voilou

@Cristoufe, un canal blog ou un wordpress custom pour moi c'est un peu pareil :').

@Stelladessin : Je vais pas palabrer sur un univers qui ne m'est pas à mon goût. Néanmoins quand on fait du dessin ou de la photo, on essaye d'avoir un site très épuré pour que les créations attire l'oeil de l'utilisateur. Mets toi a 5m de ton pc et tu verras que tes yeux sont attiré sur le background qui est très coloré. Il faut que ta colonne de contenu soit au premier plan par rapport a ton background.

Bonne continuation ;)