Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai une erreur qui concerne la librairie Imagine qui est la suivante :
__HALT_COMPILER(); must be declared in a phar
Pour arriver à cette erreur, j'ai simplement fait un copié collé d'un dossier app/ qui se situait dans un dossier Site1, on va dire, pour le mettre dans Site2. Et voilà que lorsque je lance en local Site2 j'ai l'erreur en question alors que Site1 fonctionne toujours très bien...
Aucune modification de imagine.phar n'a été faite. Quelqu'un saurait d'où vient ce problème ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bon au final après quelques recherches, j'ai pu résoudre mon problème :) Apparemment le problème vient du OPCache lorsqu'on utilise Phar::mapPhar(). Il aurait fallut préciser le path. Après réflexion j'ai préféré supprimer imagine.phar et passer par Composer.
Chalut, tu as copié quelle dossier ?
Mauvaise idée cela dit je pense, du fait que du coup tu as une installation "personnalisée" dans le dossier SITE1, or du coup si tu copies dans SITE2 et que tu déclares pas tout ce qui faut pour que ce soit identique, bah.... > erreur
Et bien j'ai copié le dossier app/ je ne vois pas ce que je dois déclarer pour que cela soit identique. J'ai la même erreur dès que je change mon SITE1 de nom...