Salut @ tous
J'aimerais vous demander votre avis sur mon blog, que j'ai fait avec ghost et l'hébergeur kite (en plan gratuit).
http://darkhexagon.apps.runkite.com/
Voilà si vous pouviez me donner quelques critiques (bonnes ou mauvaises) sur ce blog, ça m'aiderait vraiment.
Merci @ tous :D
Ps : Si vous pouviez me critiquer aussi mon article sur NodeJs ce serait top
Joli design, et je ne connaissais pas Ghost mais ça a l'air plutôt pas mal du tout! Mais bon, si j'ai bien compris tu n'as fait ni l'un ni l'autre ;)
Tes posts sont bien écrit, et tes explications parfaitement claires pour le tuto. Je vais faire 2 remarques toutefois:
J'aurais fait plus de tutos, ou un tuto plus long, avant de soumettre ce blog a la critique. Une install en 2 lignes de commande et un hello world ? Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme ! (On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...) <- pour ceux qui ont de la culture.
Je ne suis effectivement pas un grand fan du flou sur tes images ... une désaturation serait peut-etre pas mal, a la place ou en plus .. ?
Quoiqu'il en soit c'est pas mal du tout. Je me suis abonné a ton RSS, et j'attends la suite avec impatience.
Merci pour ta critique.
Pour l'article, c'est vraiment une version bêta, par exemple la coloration syntaxique qui devait marché ne fait rien du tout. Pour la longueur, je pense faire également des tutos vidéos mais j'avoue que c'était un peu court. J'ai un autre article sur Npm et Express en cours, avec tout une explication sur les serveurs web.
Pour l'effet de flou sur les image, j'en étais sur :D
Rebonjour juste pour te dire j'ai sortit un autre article tu verras celui ci est plus complet ;)
P.S : J'ai supprimé l'effet de flou sur les images :D
Ouep, j'avais vu ;) ... comme je te le disais je suis ton RSS.
J'ai pas tout lu (je suis au taf :/) mais effectivement il semble nettement plus long que le précédent, ce qui est clairement une bonne chose a mon gout.
Si tu pouvais changer ton avatar, ça tue les yeux :p. Penses à ceux qui n'ont pas beaucoup d'heure de sommeil...
Excuse pour le moment je n'ai pas d'autre avatar :p il faudrait que j'en fasse un (j'ai pris celui de Xbox One, je sais pas bien utiliser photoshop).
Je confirme coloo :D
J'ai pas beaucoup dormi cette nuit et j'ai failli avoir une crise (cardiaque, d'épilepsie, de foie...) en voyant ton avatar lol
Sinon rien à redire sur ton blog. Simple et efficace !
Faudrait vraiment que je me mette à une formation photoshop alors :D
Merci pour le blog il y a un nouvel article en préparation, mais je vais quand même pas le dire tout le temps ici ;)
Merci ^^, mais malheureusement il risque fort de fermer. A moins que je paye, runkite (qui a fait un sale coup et est passé en payant sans rien dire) va le fermer x(
Ca me rappelle mon premier hébergeur gratuit :D, il voulait fermer mon site tous les mois... bythehost un truc comme ça ^^
Bah sans vouloir prendre leur défense nécessairement, vous pouvez pas non plus le engueuler parce que la prestation n'est pas a la hauteur d'un service payant !
Si elle l'est mais en fait c'est de ma faute, je n'avais pas remarqué le petit bêta en haut de la page d'inscription :(
@Vava quand ton hébergeur te coupe les accès pour aucun motif, ça à beau être un service gratuit, il a quand même marqué qu'un un espace x était gratuit. De la publicité mensongère. Ca fait un petit moment que je suis passé sur un service payant car je n'aime pas avoir ce genre de désagrément =)
Et bah ??
Je viens enfin d'installer node sur ma debian et ton site est down ??
J'attends des explications, jeune homme .... >_<
Comme dis plus tôt mon site est down. Je pense passer chez OpenShift avant la fin de la semaine étant donné que je suis en vacance j'ai du temps :)
Et bah ??
On sait pas lire les post Vallyan ??
J'attends des explications, jeune homme ... >_<