bonjour,
J 'ai fait la commande "php composer.phar update" et la commande "php composer.phar self-update" . le self-update marche lui, mais la commande update donne la même erreur.
j'ai l impression que le problème vient peut être d'ailleurs que le composer lui-même car après avoir fait une entity j ai voulu mettre à jour la base de données avec un 'doctrine:schema:update --force' j'obtiens 2 warning et une erreur qui sont peut-être en cause
Warning: date_default_timezone_get(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /Users/anouar/Desktop/sites/morningland/Symfony/vendor/monolog/monolog/src/Monolog/Logger.php on line 214
Warning: PDO::__construct(): [2002] No such file or directory (trying to connect via unix:///var/mysql/mysql.sock) in /Users/anouar/Desktop/sites/morningland/Symfony/vendor/doctrine/dbal/lib/Doctrine/DBAL/Driver/PDOConnection.php on line 40
[PDOException]
SQLSTATE[HY000] [2002] No such file or directory
doctrine:schema:update --complete] --dump-sql] --force] --em="..."]]
Je te remercie pour ton temps.
Anwar