Bonjours à tous , je viens aujourd'hui vous présentez sans grande prétention mon premier projet Web avec les premiers acquis PHP aquis sur le Sdz.
En effet je me suis mis à développé dans les languages du Web il y a maintenant 6 Mois et je m'intéresse de plus en plus au Web et ses différents languages. Je débute donc d'apprendre le Php durant ces vacances car je n'ai beaucoup de temps à donné à la programmation vu que je suis en internat [2nd] même les week end à 100km de chez moi :p
Genèse
Pendant ces même vacances une série énorme de verbes fort m'a été donné à apprendre par mon professeur d'Allemand et étant un sousdoué en Allemand, il me fallait un outil interactif qui me fasse apprendre au mieux ces foutues verbes.
Mon projet est né : Créer un tableaux interactif, grâce au bases apprise en Php, regroupant les verbes que je devais apprendre tout en mettant en place une correction automatique avec un code couleur simple et des input de partout pour rentrer les verbes dans le tableau :D
Généralités et avancement
La correction de chaque verbe à été mise en place simplement avec des structure conditionnel en Php. Point de base de donnée vue que je ne sais pas encore les utilisée. Sur la page d'accueil est donc présent un tableaux avec pour l'instant les 30 premiers verbes dont on doit rentrer L'indicatif , le Présent , le Prétérit ainsi que le Parfait.
Pour mieux comprendre voici un screen : Le tableux
Objectifs :
L'objectif principal était de e permettre de réviser mes verbes simplement , mais comme je suis assez fier de mon premier projet je me permet de le présenter à tous le monde , surtout en demandant un maximum d'avis pour :
le design (très simpliste je sais).
Le système de correction.
Vos impressions.
Ou tout autre améliorations à apporter sur le site.
Le mot de la fin