Options de suivi du forum / icones

Par Vallyan, il y a 12 ans

Je ne suis pas sur de bien comprendre le fonctionnement des icônes du forum ...

Il me semble que:

(j'ai bon ?)

Mais du coup il m'arrive plutôt souvent que:

Du coup mes questions / suggestions sont:

Rien de vital, on est bien d'accord, mais je suppose que ça faciliterait encore l'utilisation du forum ... Ou alors il y a un truc qui m'échappe lourdement et on voudra bien m'éclairer ? :)

6 réponses

Vallyan, il y a 12 ans

Merci de ta réponse.
Pour le RSS, c'est juste que je reçois les notifs par paquets, toutes les 3h seulement (en gros ... il me semble). J'ai tendance a préférer le temps-réel (d'ou l'email, que j'aurai tendance a suggérer), mais ce n'est peut-être que moi ^^.

Grafikart, il y a 12 ans
  • C'est normal c'est mal codé :D
  • Dès que j'ai du temps je le passe à enregistrer des tutoriels du coup je'ai un peu mis de côté la mise à jour du site, une nouvelle version du site (avec un nouveau forum) résoudra le problème. C'est prévu poru cette année si tout va bien
  • Mmh il faut voir car dans mon idée un sujet résolu n'a plus de réponse après coup.
  • Oui pas con
  • Pareil je met ça dans ma todolist pour la prochaine version mais normalement le flux RSS est à jour tu as remarqué des pb à ce niveau là ?
zkiller, il y a 12 ans

@grafikart (avec un nouveau forum)

Pense tu en profiter pour en faire un tutoriel cakephp ?

Vallyan, il y a 12 ans

un tuto cakePHP ?? o_O
Mais il y a déja toute une série la dessus !

zkiller, il y a 12 ans

Jonathan avais dit dans un article précèdent qu'il ferait un tutoriel sur la conception d'un forum sous cakephp donc vue qu'il va refaire le sien je lui demandais s'il allais en profiter pour enregistrer un tuto.

Vallyan, il y a 12 ans

Ah ok, j'avais pas pigé que tu parlais spécifiquement du fofo ... :/ dsl ^^