Bonjour à tous et bonne année 2014,
Ne connaissant pas trop jquery et javascrpit, je me permets de venir vers vous ce jour afin de pouvoir trouver réponse à mon problème.
Lors de la création de mon site, j'avais downloadé un slideshow jquery qui correspondait tout à fait à mes attentes. Ce slideshow dont voici le lien fait appel à jquery + jquery UI, or ce dernier fait appel à de vieilles versions de jquery. Mon souhait serait de mettre à jour les versions jquery de ce slideshow (jquery-1.3.2.min + jquery-ui-1.7.2.custom.min.js), afin de pouvoir appeler une seule bibliothèque pour mes différents éléments jquery dont certain plus récent que celui du slideshow (je pense notamment à ajouter le caroufredsel en bas de page et le calendrier).
Malheureusement, lorsque que je change la version du jquery-1.3.2.min pour mettre une version plus récente, certains éléments ne réagissent plus.
Aussi, lorsque j'appelle les fichiers jquery de mon slideshow dans le head, ainsi que les fichiers jquery de mon caroufresel plus bas, mon caroufresel marche mais pas le slideshow.
Au vue de la taille des codes .js, je ne les ai pas mis volontairement sur ce post. Si besoin n'hésitez pas à me le dire, je les posterais.
Je vous remercie d'avance pour les réponses apportées à mon problèmes.
Cordialement.
Jean