Bonjour,
J'aimerais imprimer une page web.
J'ai regardé la doc avant de venir poster ce post, pour voir s'il on fonctionnalité était prévue. N'ayant rien trouvé, je viens vous demandé s'il en existait une que je n'aurais pas trouvé.
Ou es-ce que je dois faire avec une feuille de style du genre?
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="ma_feuille_css_imprimante.css" media="print" />
Par la même occasion, j'aimerais aussi pouvoir générer un pdf de la page a afficher (c'est en fait une commande) que le client peut recevoir en attachement. Y-a-t-il aussi une classe pour la génération du pdf?
Je vous remercie
Pour générer un fichier PDF, tu as des plugins pour CakePHP.
Suis le lien suivant et tu en trouvera.
Tu as également HTML2PDF que tu peux intégrer facilement à CakePHP.
T'as pas dû chercher bien longtemps ^^
Il y a une version Php uniquement sur le site, mais si tu comprends celle-ci tu peux trouver pour CakePhp, de plus il y à des petites choses qui existe à trouver sur googleestunamifabuleux.com
Oh oui, j'ai chercher :o)
Mais j'ai checher sur la doc de Cakephp. J'ai vu le tuto que tu mets en lien et je me pencherai la dessus. Mais je me demandais surtout s'il y avait pas deja une classe prete sous CakePHP.
Je vais regarder encore.
Pour l'impression d'une page, j'ai trouvé. C'était beaucoup plus simple que je l'avais imaginer. Mais ,a solution c'est plsu portée sur bootstrap que sur CakePHP et ca me va bien.
Merci