Bonjour à toutes et à tous !

Je suis actuellement en master 2 et je fais une étude sur l'influence qu'a le design d'un website sur les utilisateurs.
Dans ce but on a mis en place un questionnaire, les utilisateur visé par cette étude sont les Francais et les Francais d'origine Marrocainne, Algerienne et Tunisienne.

Nous apprécierons énormément votre participation a notre étude en répondant a ce questionnaire; pour cela veiller suivre le link ci-dessous.

Merci beaucoup pour votre aide.

http://fr.surveymonkey.com/s/DDF3SXG

1 réponse

Bonjour. Pour commencer, je ne savais pas que des responsables d'un sondage pouvaient démontrer un tel niveau de racisme *(les utilisateur visé par cette étude sont les **Francais** et les **Francais** d'**origine Marrocainne**, **Algerienne** et **Tunisienne**)*. Vous comprenez donc, les belges, suisses, les français qui ne sont pas originaires des pays cités et tous les autres, que vous n'êtes pas les bienvenus pour ce sondage. Il suffit de voir la question numéro 2 : - ***2. Dans quel pays habitez vous actuellement?**- France- Autre (fin du questionnaire)** Ensuite, je ne pensais pas qu'être Master 2 était incompatible avec le fait de respecter la réglementation concernant les sondages, comme par exemple le fait de demander au responsable d'un support quel qu'il soit l'autorisation d'y déposer son sondage. Je ne pense pas que vous en ayez demandé l'autorisation au responsable du site Grafikart. Surtout que vous l'avez publié dans la mauvaise section. Pour finir, c'est aux utilisateurs qu'il faut proposer un sondage sur se sujet précis, vu que ça les concerne et non sur un support spécifique aux développeurs WEB. Bref, pour ma part, je n'ai aucune envie de participer à ce sondage.