Bonjour voici différent projets que je me suis imposé pour auto-formé, certain projet sont déjà entièrement codé, malheureusement je n'ai pas encore d’hébergeur pour les présenté en démonstration.
Merci de me données tout vos avis même les pires sa ne peut qu'être constructif pour moi !!! lâché vous !!

Old School Gen : Projet de site e-commerce
Thème : les jeux vidéos
Technologies utilisée : Html5, Css3, Php(Procédural)Mysql, plugin JS/jQuery, Wamp
Home page : screen
Boutique : screen
Boutique2: screen
Panier : screen
Template de base pour l'inspiration :
Première version du site : screen

Mon Portfolio : Projet en cours site personnel
Technologies utilisée : CakePHP, Html5, Css3, PHPOO
Aperçus : screen
Template de base pour l'inspiration : screen

Akatsuki-Tensei : Projet en cours mini site
Thème : Naruto & Ragnarok Online(MMORPG) RO pour les intime =p
Technologies utilisées : CakePhp, HTML5, CSS3, Ajax, jQuery
Aperçus du Template pour m'inspiré : screen

Blod Designer 3D : Projet en cours Blog d'un ami
Le Template a étais réaliser par lui même merci de me donné vos impression car il cherche a l'amélioré
Technologies utilisée : CakePHP, Html5, Css3, PHPOO, jQuery
Aperçus : screen
Aperçus2: screen

Je suis a l'heure actuel a l'école multimédia pour finir ma licence et oui refusé 6 fois en L3 multimédia de ma fac, les sports de combats vous colle parfois une étiquette sur le front qui est difficile de faire partir de la tête des cons ^^ J'ai donc tout appris tout seul, donc niveau design c'est pas encore sa photoshop XD.

4 réponses

tes 3 premiers designs sont bien je dirais(sur le 3em je ne trouve pas grand chose a dire) mais je trouve qu'il est très difficile de faire une critique sur de simple captures d’écran..

xander
Auteur

Oui j'ai pas de serveur encore =s du coup je vois pas trop comment je pourrais les mettres en ligne

Bonjour, est ce que vous savez qu'il existe des hébergeurs gratuit sans pub comme http://www.1freehosting.com/ ou http://www.000webhost.com/. Comme ça on pourra mieux voir vos projets.

xander
Auteur

Merci pour vos réponses je vais testé sa ^^