Bonjours, j'ai réaliser un web design pour un Rappeur sur le thème des têtes de morts, si vous avez de remarques ?
Pour être totalement franc avec toi,
je trouve le design horrible (Surtout les têtes de morts).
On dirait plus un site appartenant a une secte qu'a un sois disant artiste.
Enfin après c'est mon avis.
Je peut comprendre que tu n'aime pas les tête de mort, donc c'est pour ca que tu le trouve horrible, après je vois pas la rapport avec un secte
Visuellement, c'est pas top: les images font un peu "démodées", la typo est vraiment pas agréable (Serif orange sur fond noir, ouch), le design générale fait un peu site d'il y a 10 ans.
Et puis mettre tout le css dans le html c'est pas terrible, vaut mieux mettre dans un fichier .css.
Je pense pas que les têtes de mort soient le problème, c'est juste que c'est mal mis en valeur. Regarde peut être d'autre site de musicien pour t'inspirer...
Bonsoir ,
Pour ma part je trouve la tête de mort en fumée super après c'est clair que le style peut être optimisé !
La typo ne convient pas au reste du thème. Après tu demandes de juger sur le thème aussi je m’arrêterai au thème.
Du moment que le design plait au propriétaire du site et qu'il transmet ce qu'il veut à travers c'est le principal ! :)
Cordialement ,
Pour le coté dit démoder, je ne suis pas la mode, pour le titre c'est VRAI que la font n'est pas top, je vais revoir ca ainsi que le menu ;)
Il y a quelque chose qui ne va pas dans ce deuxième site...
-Le background ne colle pas avec l'esprit tête de mort
Et je trouve ce site décalé par rapport a l'univers du RAP Francais
Merci de vos avis ;)
Oui c'est VRAI que pour le deuxième site le fond ne cadre pas avec le reste, je vais surement le changer.
Après ca cadre pas avec ce qui se fait dans le RAP actuel mais c'est pas grave !
Comme j'ai pu le dire dans le commentaire de ton précédent post, les designs que tu fais sont dépassés.
il faudrait que tu travail le fond du site.
Par contre une chose qui me choque sur presque chacun de t'es sites, c'est le menu. il faut vraiment que tu travail ce coté, tu ne peux pas juste mettre un fond , une bordure et laisser les liens comme ça sans rien et même pas aligné.
tu peux travailler le design du menu et également ajouter un peu d'animation. voir css animate sur google qui est très simple d'utilisation.
il y a du travail également pour la police, le texte etc... voir http://www.fontsquirrel.com/
je t'invite a voir ce tuto
tu dois faire un site pour un rapeur ok... mais n'oublie pas que c'est de la musique, quand on arrive sur le site franchement il est impossible de voir au premier coup d’œil que sa va parler de musique. il doit surement avoir des cd , albums , des notes etc ... qui montre que l'on parle de musique.
ce rappeur veut des têtes de mort ok... mais la aussi c'est trop trop trop il y a que sa. t'es pas obligé de faire le tour de ton content avec des têtes de mort. tu peux très bien faire un site avec un design plus sobre et plus clair et ne mettre que quelques tètes de mort bien désigné, par exemple dans le logo, en bas d'une page ou pourquoi pas travaillé tête de mort et musique faire un mixte.
enfin il y a plein de chose a revoir et a travailler.
En espérant avoir pu t'aider un minimum.
Bon courage