Bonjour à tous des amis à moi on lancé leur radio et je voulais vous la faire partager.

http://icecream-radio.fr/

Bonne écoute et bonne journée :)

7 réponses

Je te dis ce que j'en pense dans 30 min ^^

nicogne
Auteur

Alors tu en penses quoi ?

Un peu répétitif mais ça met la patate ^^. J'écoute de la musique toute la journée au travail. C'est sympa pour une petite session mais je pourrais pas le laisser une journée entière ^^.

Hey !
Déjà, super design ! Même si c'est une radio qu'on va laisser tourner en arrière plan, le design est vraiment chouette et frais :)

La musique est assez bonne, mais je préfère du bon vieux dubstep pour bosser, c'est ma cocaïne à moi :)

AH moi, j'ai plutôt besoin de folk, variété, rock planant pour bosser ^^'. Ah part si on arrive tard dans la nuit et la je veux bien un chouya d'electro =)

nicogne
Auteur

Cool que ça vous plaise, ça essaye d'être assez varié, mais moi aussi j'aime bien quelquechose qui tape par moment :) En tout cas si vous voulez faire partager, histoire que diverses personne donne leur avis.

Merci en tout cas.

Par contre tu leur dira d'implémenter un bouton pour gérer le son, parce que la musique est un peu forte et j'ai un peu la flemme de baisser le volume de mon navigateur ou le volume de mon ordi sachant que je regarde d'autres vidéos à côté ou que je joue en même temps :D