Bonjour,
Comme dit dans le titre, j'aimerai supprimer ou plutot cacher la div cible le nombre de commentaire si celui ci est egal à zéro et le faire apparaitre a partir de 1.
j'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé quelques chose que je comprenne, il faut dire que mes connaissances sont un peu limite pour effectuer cette operation
D'ailleurs je me pose la question de savoir si c'est faisable en php ou en javascript
je met ici le code concerné et j'utilise wordpress
<article class="wrapper">
<header class="clearfix">
<ul class="meta">
<li><?php echo get_the_date("M d / Y"); ?></li>
<li><span class="comments">
<?php comments_popup_link( __('0', 'site5framework'),__ ('1', 'site5framework'), __('%', 'site5framework')); ?>
</span></li>
</ul>
</header>
</article>
J'ai compris que la ligne comments_popup_link représente le nombre de commentaires mais je ne vois pas comment le cacher si il n'y en a pas et le montrer quand il y en a 1 et plus
merci d'avance
Bonjour ,
pour wordpress c'est bien cette fonction que tu utilises
<?php
comments_popup_link( 'No comments yet', '1 comment', '% comments', 'comments-link', 'Comments are off for this post');
?>
ici elle dit s'il n'y pas de commentaire tu affiche 'No commments yet'.
Si tu en a 1 tu affiche '1 comment'.
Plusieurs tu affiche 'X commentaires'.
Le lien du commentaire ensuite.
Et pour finir si les commentaires sont désactivés.
Toi tu as besoin de :
<?php comments_popup_link( __('', 'site5framework'),__ ('1', 'site5framework'), __('%', 'site5framework')); ?>
Ce que je comprend c'est que si j'enlève le 0 et bien rien ne s'affiche. C'est ce que tu veux?
Cordialement,
Bonjour !
Mes suggestions :
1.Regarder dans wordpress si il n'y a pas déjà une fonction qui permet de le faire, ou le cas échéant voir si il n'y a pas un plugin qui permet de le faire;
3.Si tu connais un peu jQuery, remplacer "__('0', 'site5framework')" par : "nocomment" et mettre en place ce code :
//je ne peux pas garantir la fonctionnalité de code car je ne l'ai pas testé, mais c'est pour l'idée...
if($('.comments').html() == 'nocomment') {
$(this).css('display','none');
}
Voilà bon courage
Bonjour,
j'en reviens pas de cette simplicité
je viens de l'essayer et c'est tout a fait ça
merci pour ton aide précieuse