7-DESIGN est une agence de création de web design basée dans le Nord (59) (mon site web est en cour de développement)
Autodidacte et passionné d’informatique depuis mon plus jeunes âges, avec une bonne utilisation d'Adobe Photoshop. Je connais bien ce logiciel. La création de site
web est une de mes passion et j’aimerais en faire mon métier. Le web design désigne la conception de l'interface web : l’architecture interactionnelle, l’organisation des
pages, l’arborescence et la navigation dans le site web. Il s’agit d’une phase essentielle dans la conception d’un tel site. Le webdesign d'un site se présente en premier
temps sous forme de maquette fonctionnelle avec des spécifications techniques : ergonomie, charte graphique, identité visuelle, marketing, interactivité. Cette phase
est liée avec le webmarketing d'un projet web.
En fonction de vos objectifs nous réalisons votre communication visuelle sur tous types de supports, des plus traditionnels aux plus originaux ! 7-DESIGN peut vous donnez quelques conseils pratique pour votre projet de site web. N'hésitez pas à me contactez !
Tél : 06 24 74 73 21
E-mail : n.fricher@laposte.net
Portfolio : http://7even.creator.free.fr/
Cordialement,7-Design
Complète ton profil et supprime ce topic. Ici on est dans la section offre emploi. Ca sert à rien de up.
Pour rappel
une demande <-- les utilisateurs le lapide pour avoir plus d'info
--> réponse du créateur <-- communication via mail skype entre l'emetteur et les membres intéressés du forum.
Imagines si tous les membres du forum s'amuser à s'auto promouvoir en lançant des up sans cesse. On est sur un forum de dev, une majorité de personne qui sont sur ce forum sont dans ton cas... Enfin on va dire qu'ils ne sont pas commanditaire =)
Sur ce bonne continuation.