Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici (je suis adam, 26 ans, parisien et fan d'astérix).
J'aimerais avoir votre avis sur ce site : sitederencontreserieux.fr
Il s'agit d'un comparateur de sites de rencontre. J'ai amélioré le design du site et je voudrais savoir, s'il vous plait, ce que vous en pensez !?
Toutes les critiques sont les bienvenues ! :)

Merci d'avance !

3 réponses

Bonjour,

Je trouve le design simple et efficace pour un site genre blog.
Ce que je eux dire c'est que quand j'arrive dessus je sais sans regarder le code je sais que c'est un wordpress.
Il s'agit d'un comparateur de site de rencontre, c'est surtout le genre de chose qui doit intéresser les femmes du coup j'aurais mis des couleurs plus féminines. Le blanc et le noir sont des couleurs froides selon moi ^^

Il faut faire en sorte d'attirer les femmes sur ton site, les hommes regardent pas le design mais là où il y a des femmes (bande de petits pervers ! :) ).

En gros ce que je te conseille c'est de faire un aspect moins blog et plus tiré vers un design féminin :)

Sinon j'aime beaucoup la bannière.

Merci beaucoup pour ton commentaire !
Je prends note :)
Figure-toi que les hommes y sont de plus en plus sensibles !
Je préférais rester dans des tons un peu neutres.
J'adore la combinaison entre le rouge et noir/blanc.
Mais c'est vrai que c'est pas toujours apprécié.

salut, j'ai créé un site de rencontres avec un ami et nous allons commencer à nous lancer !

premièrement, j'aimerais savoir si tu as des conseils à me donner pour faire le maximum de publicité.
deuxièmement, si tu es d'accord et que tu es en accord avec mon site(désigne et concepts), pourrais-tu en parler sur ton site web ?

il est possible de me contacter sur skype "anthony76iphone".

a bientôt,

ps: vraiment bien ton site , désigne, pas mal d'infos et très clair !