Bonjour,
N'ayant jamais aimé les CMS (wp, joomla drupal) je les ai mis depuis longtemps de coté. Mais voilà, les temps changes, les clients aussi !
Ainsi, je souhaiterai me former sur WP qui d'après ce que j'ai pu en voir en analysant ses concurrents, reste le meilleurs cms du marché .
Connaitriez vous de bon livres pour apprendre à utiliser le framework ? à savoir : créer un theme basique, un theme plus poussé, créer n'importe quel type de site, transformer un site wp en e-shop, des explications sur le fonctionnement technique du produit etc .
Votre aide, wordpresseurs, me serait très bénéfique !
Cordialement
Bonjour,
Effectivement j'ai pensé longtemp comme toi et il est vrai que c'est devenu compliqué de passer outre les cms de nos jours.
Je n'ai pas de livre à te donner réellement mais tout ce que je peux te conseiller c'est les différent tutos de grafikart qui vont déjà te permettre de créer ton propre thème etc.. ensuite une fois que tu as bien capté la logique wordpress tu pourras faire tes propres pluggin etc...
Je te conseille wp-channel qui propose de bons tutos sinon le forum ici ou tu trouveras j'espère les réponses à tes futurs soucis ! :)