Bonjour,

nous recherchons quelqu'un ayant des compétences pour la création d'un site Internet (développement uniquement - graphisme déjà pris en charge)

Le site comprend: quelques pages simples, des photos avec visionneuse, une page de contact avec un formulaire demande de devis en ligne, et des partages vers les réseaux sociaux pour les photos et le site Internet.

Combien prendriez-vous pour ce site? (uniquement la partie développement je vous fournirais tout le texte et le graphisme / photos nécessaires)

J'attends vos devis merci à tous!

Pas sérieux s'abstenir, nous attendons de la personne qu'elle soit compétente (ne pas prendre en charge ce projet si les modules ne sont pas de votre niveau) et qu'elle accomplisse le travail jusqu'au bout. Des connaissances en référencement serait un plus!

Un cahier des charges est disponible ainsi que quelques pages du site (graphisme) peut vous être envoyé sur demande par email.

6 réponses


shevchenkalis
Auteur
Réponse acceptée

Bonjour AzO, je vous remercie pour votre réponse mais je pense avoir trouvé un webmaster. J'espère que tout se passera bien et dans le cas contraire je reviendrai vers vous pour obtenir un devis. Merci à tous pour vos réponses!

bonsoir,
je vous ai envoyé ma proposition en réponse à votre email.
cordialement

Bonjour,

Même si je ne suis pas intéressé, je me dois de vous poser quelques questions :

  • ce site doit être administrable
  • Que signifie demande de devis pour vous.

bonjour, il s'agit d'un site statique pas besoin d'administration. Le site doit contenir une page sur laquelle les internautes peuvent effectuer une demande de devis en remplissant un formulaire.

Donc un simple formulaire de contact mail avec des champs spécifiques. Un site non administrable réduira le devis qui te sera donné, c'est pour ça qu'il vaut mieux le mentionner ;)

La majorité des membres de Grafikart sont capable de faire des sites statiques.

Bonne continuation.

Bonjour,

Votre demande est elle toujours d'actualité?

Si oui n'hésitez pas à me contacter (eddy_b@orange.fr) afin d'en discuter ensemble.

Cordialement.