Bonjour, bonsoir,

Je viens poster un plugin que j'ai créer qui utilise uniquement les fonctions de wordpress ( donc pas de tables en base de donnée supplémentaire créer, pas de folie inutile ).

Comme tout les plugins Wordpress c'est un service qui vous est offert, une simple installation sur votre site et le forum sera prêt à être utiliser.
J'ai repris la base de tout forum qu'on trouve sur le web c'est à dire : Catégories -> Forums -> Sujets -> Réponses.
Vous avez donc une interface admin qui vous permet de modeler votre forum en partant des catégories ( par exemple " Jeux vidéos " ) et d'y associer des forums ( "MMORPG", "FPS", "RPG" ... ).
La partie graphique quand à elle a été créer avec Foundation. Le forum est donc automatiquement responsive.

Le plugin suivera les évolutions de wordpress et est amené à évoluer, j'espère qu'il vous plaira. Tout est en Français.

Vous trouverez le site à cette adresse, vous trouverez l'exemple de forum sur l'onglet " exemple " pour toute aide ou bug vous pouvez aussi poster sur le site que je vous ai linker.

N'hésiter pas à faire des remarques ( même mauvaise, ça fait avancer )

2 réponses

wordup
Auteur

J'en profite pour donner le lien de la vidéo de "présentation"
http://www.youtube.com/watch?v=mzHRyQUef2M

Bonjour, il est très bien votre plugin, continuez comme ça.