Bonjour,
Depuis quelques jours, je remarque divers problèmes sur le site, voilà ceux que j'ai pu trouvés :
Problème d'actualisation du cache dans le forum
Problème avec les sessions via le FacebookConnect. Je ne sais plus exactement combien elles duraient avant, mais là au bout de moins d'une heure , je suis déconnecté. Et lorsque je re-actualise la page, je suis connecté ... étrange ?
Sinon, j'espère vraiment qu'on vera sous peu un Grafikart.fr en flat =D
Salut, en fait j'ai migré le site vers un nouveau serveur ce week end (ni vu ni connu) doc certains problèmes on pu apparaitre avec la nouvelle configuration. Quand tu parle du cache dans le forum tu as qques exemples en tête ?
Plus ou moins, par exemple, lorsqu'on se rend sur un forum on vois le dernier message remontant à plusieurs jours, un coup de F5, et hop le dernier message change en "quelques heures"
J'ai remarqué un bug hier :
j'ai voulu éditer un message sur un autre post, après l'avoir édité, le message a bien été mis à jour.
Mais quand j'ai voulu éditer le message une deuxième fois, le message qui s'est affiché était le message avant la première édition.
Du coup j'ai du annuler, faire un copié collé de mon message que je voulais éditer, appuyer sur éditer et remplacer.
En gros si vous n'avez pas compris :
message initial ---> edit ----> message initial édité ---> edit ----> message initial.
Et un autre bug à l'instant, quand je poste un nouveau message, la redirection ou le js foire et je suis obligé de recharger la page pour voir mon nouveau message
Grafikart, ce serait bien que tu fasses un sujet pour que l'on puisse t'y reporter les bugs (?) que l'on rencontrerait, sinon tu vas te retrouver avec plusieurs sujets différents pour le même "problème".