Salut!
J'ai une question : Peut-on via le back office ajouter une autre zone de texte permettant d'avoir à l'affichage plusieurs "content" afin de pouvoir mettre différents contenus où l'on souhaite?
Ce serait pour avoir une zone de texte avec les mêmes propriétés de mise en page.
J'ai regardé sur le net mais j'ai pas trouvé mon bonheur...
Merci d'avance!
Il faudrait créer une méta personalisé qui contienne un contenu secondaire.
Bonjour,
Essaie ça :
<?php echo do_shortcode('[slideshow_deploy id='1']'); ?>
Si j'ai bien compris tu veux faire afficher l'équivalent d'un shortcode dans la zone textarea.
ça devrait le faire normalement
Quand on est dans l'admin pour écrire un article, on a le titre, le contenu, etc...
Je voudrais séparer mon contenu pour l'afficher à deux endroits différents de mon article et avoir "the_content" à un endroit et "the_content2" à un autre.
Est-ce possible?
Merci Grafikart pour ton message. J'ai regardé les métadonnées, sur mon admin de post, j'ai en dessous du contenu le champs personnalisé qui apparait avec une zone de contenu à mettre.
Tout semble fonctionner de ce côté maintenant c'est sur l'affichage de ma page qu'est le souci. Sur WP j'ai vu qu'il s'agissait du code
<?php the_meta(); ?>
à insérer.
Pour donner un exemple concret, je voudrais ajouter un slideshow, j'ai donc entré mon shortcode dans l'admin.
Lors de la visualisation, j'ai le code du shortcode qui s'affiche mais pas l'animation. Est-ce qu'il y a des options à ajouter ou ce type de contenu n'est pas possible?
Désolé de revenir la dessus...
J'ai "un peu" avancé mais au final, j'ai toujours le même résultat.
J'ai donc insérer sur ma page le code suivant :
<?php $slider_image = get_post_meta(get_the_ID(), 'slider', true); ?>
<?php echo $slider_image; ?>
A l'affichage j'ai ça qui apparait :
[slideshow_deploy id='1']
au lieu d'avoir l'animation visuelle.
Alors que si ce même code est placé dans ma zone "contenu" le slide s'affiche correctement.