Bonjour à tous,
voici mon premier site que j'ai réalisé pour une association grâce aux nombreux tutos présents sur le site et j'aimerais avoir votre avis.
Le site a été fait sous Wordpress mais le thème a été créé par mes soins.
Voici l'adresse : Action Reiki
Merci d'avance pour vos remarques et critiques ;)
<u>Edit :</u> la version mobile et tablette est désormais en ligne. Comme je n'ai pas pu tester sur ces deux types de support, j'espère que tout fonctionne correctement ;)
Il est très twenty ten ^^. J'aurais vu la bannière prendre toute la largeur du main contenu.
J'ai testé la version mobile qui ne fonctionne plus ^^' (je suis déception)
@ <u>Theo</u> : merci pour tes remarques. Si tu as une idée pour une police light dans l'air du temps, tu pourrais préciser stp ? Pour le fond, tu parles du fond du main contenu ou du body ? Pourrais-tu me préciser ce que tu veux dire par un menu "out" ? J'avoue ne pas bien comprendre ce concept... ;)
@ <u>coloo</u> : C'est vrai qu'il est très Twenty Ten mais c'est ce que les personnes de l'assoc ont souhaité... donc j'ai fais avec. Pour la bannière, je vais arranger ça. Par contre, tu peux tester la version mobile maintenant. J'ai remis le site à jour ;)
It's work fine ;). En version mobile (sous chrome), tu as le bouton haut de page qui n'est pas complet.
OK. Je vais voir ça alors... Est-ce que l'icône "recherche" s'affiche bien sous mobile ? Elle devrait être sur la droite du bouton G+ ? (quand on a pas de smartphone, c'est pas évident...)
Salut Theo, merci pour ces suggestions ;)
L'idée du menu me plait bien. Je n'y avais pas pensé et ça éviterait d'avoir une grosse bande noire au début du site, ce qui jure un peu avec la photo...
Je vais quand même voir si ça ne pose pas de problèmes avec le menu déroulant que j'ai mis en place pour la version smartphone..
Pour le background, je vais retravailler les couleurs comme tu le suggères.
Pas mal du tout votre site !
J'aime beaucoup l'ambiance.
Le bandeau est vraiment cool... peut-être faut-il modifier la mise en page de vos articles !?
Sinon, très sympa !