bonsoir , je viens de regarder le tuto sur la creation d'un calendrier en php , mais j'obtient un probleme avec certains mois .
je vous laisse constater : ici
le probleme est qu'a certains mois une case se met mal ...
et j'avais une autres question : comment puis je faire pour que le calendrier ne s'arrête pas à la fin de cette année mais à la fin de l'année suivante ?
donc ici nous somme en 2013 je voudrais que ça affiche du mois de novembre 2013 au mois de novembre 2014 . est ce possible et si oui pouvais vous me mettre sur la voie ? (ps : je commence le php )
j'ai fait tt jusqu'aux events que je ferais une fois l'affichage réglé
et j'ai essayé avec la variable comme tu dis , c'etait aussi ma premiere idée mais ca ne fonctionne pas :/
Tu as suivi tout le tuto ?
Il me semble un peu broken ton calendrier :D
N'étant pas prémium et le code étant du php, tu vas devoir attendre la venue d'un premium pour t'aider :)
Un conseil, pour respecter grafikart et son oeuvre, même si quelqu'un te le demande, ne poste pas le code source dans ce sujet car le tuto est reservé aux premiums, donc à ceux qui ont payés.
Tu peux peut être mettre un tout petit bout si tu as une question, mais pas tout :)
Pour ta date butoir, comme ça si je dirais que tu as une variable $year que tu dois mettre à 2014 quelque part.