Je ne savais pas s'il fallait posté deux fois sur le même sujet ou changer de sujet mais j'ai fait un petit effet css3 php sur mon site et je me posais la question si c'était pas trop saccadé !
Des avis?
le site => ici
Merci d'avance ! :)
J'aime bien, c'est assez joli graphiquement parlant par contre je trouve ton titre "Under Screen" trop grand et j'aurai préféré que ton intro ait les mêmes marges que les 3 blocs (Développement, référencement et formations web). Le hello world dans "Me situer" c'est fait exprès ?
Sinon à part ces détails, j'adore !
Merci à vous deux pour vos commentaires bien utile et pour le hello world non pas du tout il faut que je modifie ça ! :)
pour l'effet merci je trouve assez sympa aussi. C'est plutôt simple à faire et surtout ça rame pas trop ! :)
Heureusement que ça ne rame pas, il n'y a qu'une vingtaine de ronds !
Je viens de m'apercevoir de quelque chose : si tu tiens à ta boîte mail, évites le mailto et l'adresse mail en clair ... Question de gout, je trouve que les liens sociaux (Facebook, twitter, ...) devraient avoir chacun leur couleur.
Slt
Quelques remarques sur le style d'écriture qui je l'espère pourront t'aider.
Home page
Internet prend un majuscule ce n'est pas un nom commun, il y a beaucoup de répétition gu genre "gagner en crédibilité" qui apparait deux fois dans deux paragraphes qui se suivent.
sur la page prévues à cet effet. --> prévue ou alors il faut mettre les pages
J'aurais mis les pictos en bas de la page un poil plus gros ils ont l'air perdus dans le bloc.
A propos
Second paragraphe "j’ai décidé de me lancé" --> lancer (j'ai décider de me mordre pour savoir si il faut le mettre à l'infinitif)
Réalisations
une formation d'une demi-journée est compris --> comprise (la formation)
afin de consulter les tarifs et voir la solution qui pourrait vous convenir --> j'aurai pas mis voir mais trouver histoire de faire passer le message disant vous allez forcément trouver une presta qui va vous convenir
Services
C'est quoi la différence entre Vitrine et Pro? tes sites vitrines ne sont pas pro? C'est un peu le message que j'ai ressenti je pense qu'il faudrait que tu trouves une autre tournure.
Envie d'un devis ? --> Besoin d'un devis passe mieux ça fait moins langage parlé
Sinon globalement j'augmenterai un peu plus la hauteur de ligne dans les paragraphes (la pages réalisations est un peu compliquée à lire) mais le site est clair il n'y en a pas trop juste ce qu'il faut .
Suis d'accord avec Evotique pour les liens sociaux ou alors ne pas les faire se chevaucher.
J'ai un petit pb d'affichage sur la page de détail d'un projet les images à droite passent sur le footer (je suis sous FF25 avec une résolution de 1920x1200)
Voili
J'espère que mes remarques te seront utiles.
Hello, je viens pour te faire part de deux petits bugs qui sont un peu gênants quand on les remarque.
Sur le formulaire contact, quand on met plusieurs images là où il faut faire glisser l'avion dans la page, les images sortent du cadre et c'est pas beau :s
Le deuxième concerne les logos des réseaux sociaux.
Quand tu survole la partie commune, ça bug et fait clignoter à la fois le logo de gauche et à la fois le logo de droite.
Tu as plusieurs solutions pour ça je pense. Soit tu joues avec les z-index allant du plus grand au plus petit de gauche à droite.
Par exemple :
le logo google+ a un z-index a 10
le logo facebook a un z-index a 9
le logo twitter a un z-index a 8
etc
Comme ça, tu n'aura plus de problèmes de superposition.
Soit tu ne superpose pas les logos et le problème est reglé :)
Sinon au niveau de ta neige, la réalisation est pas mal mais un flocon de neige n'a pas une trajectoire rectiligne :)
Ca aurait été bien de le faire varier de trajectoire, comme sur ce pen