bonsoir

je c'est pas si je suis dans la bonne section du forum.
voila sa fait 2 mois que je recherche ,je connait pas le mon exact je voudrais ajouter un effet sur ma carte de France quand vous passer la sourie sur les régions ou sur la map y a une couleur sur les deux exempte comme sur le site leboncoin pourriez-vous m'aider svp merci

8 réponses


bonjour,

merci pour ce Tutorial le connait déjà c'est pas ce que je recherche la carte je l ai déjà il me manque un script ou une fonction je connait pas le mon mais regarde sur leboncoin et passe la sourie sur les régions et regarde sur la map ou idem passe la sourie sur la map et regarde sur les regions merci

Ah mais y'a pas de "nom" particulier sur ça.

Il faut juste lier les deux éléments ensemble : la région et le nom en question.
Quand tu survole la région, tu souligne le nom, et quand tu survole le nom, tu change le background de la région.

Tiens voilà un exemple d'utilisation en changeant juste les couleurs, à toi d'adapter :
http://jsfiddle.net/Pewel/ka4HG/

OK merci je regarde ça

le Tutorial ici http://www.grafikart.fr/tutoriels/jquery/carte-interactive-177 J’ai bien regarde mais je n’ai pas réussi à faire la carte prédécoupée sur le net y a-t-il des carte comme celle du Tutorial déjà faite car je suis débutant sur Photoshop cs6 je ne connais pas les fonctions des raccourci des touches ou autre voilà pourquoi laisse comme aller
Je comprends pas arrive créer des logos du graphique arrive pas découpe une carte mdr

Je suis désolé mais j'ai vraiment du mal à te comprendre.
Sur tout tes messages, je suis obligé de lire plusieurs fois pour te déchiffrer et là sur le dernier je n'ai rien compris.

Va à la ligne à chaque phrase, ajoute de la ponctuation stp, sinon ça devient vite illisible et si on comprends pas ta demande, on ne pourrait pas t'aider correctement.

Merci

Bonjour,
N’arrive pas à découpe ma carte
Bon dépose ma carte ici pourriez-vous m’aider a le faire

Merci

Tu as l'explication entre les 2/3min du tuto.

J'ai pas vu le tuto donc je vais peux être parler de la même chose mais tu peux utiliser une carte en svg pour faire ça, en plus plus de problème de résolution c'est extensible à souhait ;)