Bonjour à tous !
Je viens vous montrer mon portfolio one page que j'ai fait récemment.
N'étant pas du tout inspiré pour ce genre de tâche, j'attend un petit retour de votre part (ou pas)en ayant vos avis critique bref tout ce qui pourrait faire améliorer tout ça.

Le lien du portoflio
Pour ceux qui veulent voir côté code je l'ai minifié mais ça peut s'arranger si vous voulez ^^
Bref merci d'avance de vos retours.
Cordialement,

6 réponses

Salut,

Plutôt bien réalisé à tes goûts et couleurs (Je n'apprécie pas les fonds avec mass bruits dessus, je trouve pas ça terrible. Mais cela reste mes goûts :>).

Une dernière chose, n'utilise pas de Pourcentage pour dire tes compétences. (90% de ?) Mais j'utiliserais des niveaux: - Faible - Moyen - Fort

Cela reste mon avis pour les Pourcentages ;)

Bye,

Je prend note pour les pourcentages et je suis d'accord même si je me suis un peu inspiré d'autres sites et je le comprenais mais c'est pas forcément implicite effectivement ! :)

Hello, j'ai pas tout regardé, je suis direct allé sur ton site pro.

Je sais pas si c'est une faute ou pas, mais j'ai vu "dans les plus bref délai" sur ta page d'accueil de ton site pro.
J'aurais tendance à dire "dans les plus brefS délaiS".

Je suis pas du tout parfait en orthographe, j'ai un petit doute là dessus.

Un truc encore HS : j'adore l'anti bot où il faut glisser l'icone dans le cercle, très original :D

Sur ton portfolio, en deux mots : je suis pas fan du header, de la typo des titres et du cadre type timbre poste autour de ta photo.
Et puis j'ai déjà eu des soucis avec, mais fait attention au z-index de ta vidéo youtube qui passe par dessus le header quand on scrolle.
Sinon, quand on clique sur un menu, ce serait bien d'afficher le titre qui est au dessus de la zone en question. Je m'explique : quand je clique sur "mes compétences", ok ça scrolle jusqu'a à la bonne partie, mais le titre "mes compétences" juste au dessus de la zone en question vient se "cacher" derrière le header, et je pense qu'il serait bien de l'afficher. Ta section se retrouve collé au top de la fenêtre, mais avec le header, on voit pas le titre. Tu as deux solution : soit tu met une petite marge top sur ta section, soit tu vire le header.

Le reste c'est nickel pour moi.

Voilà :D

Je plussoie pour l'anti bot. J'ai jamais était fan des % pour les compétences. Je trouve que ta typo des titres pixelle un chouya.

J'ai rien d'autre à dire ;)

Merci à tous les deux et je prend note de toutes les critiques et regarde pour les améliorations.
Pour l'antibot à la base c'était un délire que je m'étais fais mais je vais le laisser si ça plait :p
Je trouvais pas ça forcément clair mais vous me rassurez un peu !:)

Slt
dans les plus brefS délaiS c'est bien ça mais tu peux faire la dictée de Pivot ;) mais l'autre est aussi correct d'après ce que j'en sais. A la langue française!!!
J'ai pas ce souci dans la typo des titre moi pb de navigateur? suis sous FF25
J'aime bien l'anti bot c'est top ce système
+1 pour le je suis pas fan du timbre autour de la photo je ne trouve pas que ça apporte grand chose au reste d'autant qu'il n'y a aucun rappel ailleurs dans le site

J'aurais peut être mis le titre loisirs comme compétences parce que la ça créé un effet disgracieux dans la charte (les blocs ne sont pas alignés sur la même ligne ce qui peut perturber le confort de lecture)

Sinon site sympa et clair