Hello, j'ai pas tout regardé, je suis direct allé sur ton site pro.
Je sais pas si c'est une faute ou pas, mais j'ai vu "dans les plus bref délai" sur ta page d'accueil de ton site pro.
J'aurais tendance à dire "dans les plus brefS délaiS".
Je suis pas du tout parfait en orthographe, j'ai un petit doute là dessus.
Un truc encore HS : j'adore l'anti bot où il faut glisser l'icone dans le cercle, très original :D
Sur ton portfolio, en deux mots : je suis pas fan du header, de la typo des titres et du cadre type timbre poste autour de ta photo.
Et puis j'ai déjà eu des soucis avec, mais fait attention au z-index de ta vidéo youtube qui passe par dessus le header quand on scrolle.
Sinon, quand on clique sur un menu, ce serait bien d'afficher le titre qui est au dessus de la zone en question. Je m'explique : quand je clique sur "mes compétences", ok ça scrolle jusqu'a à la bonne partie, mais le titre "mes compétences" juste au dessus de la zone en question vient se "cacher" derrière le header, et je pense qu'il serait bien de l'afficher. Ta section se retrouve collé au top de la fenêtre, mais avec le header, on voit pas le titre. Tu as deux solution : soit tu met une petite marge top sur ta section, soit tu vire le header.
Le reste c'est nickel pour moi.
Voilà :D