Bonjour à tous,
j'ai modifié le plugin LiveReload permettant de compiler automatiquement des fichiers compass et il fonctionne enfin !
Si vous n'avez aucun problème pour la compilation de fichiers COMPASS alors vous n'avez pas besoin de mon article :)

Alors je m'explique,
j'avais installé LiveReload pour Mac (payant 10€ ou bien gratuit avec le lien en bas de l'article ;) ).
Mais je n'arrivais pas à compiler tous les projets COMPASS à cause d'un bug avec le plugin LiveReload.
De même le plugin pour SublimeText de Grafikart ne fonctionnait pas.

J'ai donc cherché pendant un moment et j'ai réussi à trouver et à résoudre le problème,
je vous donne le lien pour le plugin que j'ai modifié et pour télécharger LiveReload MAC.

Je précise que ce programme est utilisé à la place de SublimeText en tant que serveur.
Il n'y a donc pas besoin d'installer le plugin LiveReload sur SublimeText.

LiveReload Mac gratuit (retiré)

Plugins LiveReload avec Compass qui fonctionne

Merci pour votre attention.
J'ai mis beaucoup de temps à faire fonctionner ce système,
je voulais donc partager le plugin avec ceux qui pourraient rencontrer le même problème que moi.

1 réponse


AdoPi
Auteur

Je précise que le lien que j'avais posté pour obtenir LiveReload gratuitement est un lien qui provient du site officiel de LiveReload.
Donc je ne comprends pas pourquoi l'avoir retiré, sans aucune notification d'ailleurs.