Bonjour à tous,

Afin de rendre dynamique un site et son back office, je cherche à mettre en place un système d'upload mais en restant sur la même page. En faisant un petite recherche google j'ai vu que la meilleur solution serai avec jQuery Upload sauf qu'il y a plein de plugins et je ne sais pas lequel prendre.

Des idées ? Et encore mieux du coup, un tuto du plugin.

Merci d'avance

4 réponses

@Benjamin Derepas: Apprendre à lire "En faisant un petite recherche google j'ai vu que la meilleur solution serai avec jQuery Upload sauf qu'il y a plein de plugins et je ne sais pas lequel prendre."

Ce que je cherche c'est un tuto pas juste un lien posé comme ça sans même que la personne qui poste la réponse ne lise ce que j'ai écris et demandé

Documentation
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire un tutoriel là dessus, bien que se ne sois pas à moi d'en juger .
Mais la documentation explique très bien comment intégrer le plugin selon ton installation (avec ou sans framework etc )

Hello BaBeuloula,

je pense que tu devrais poster tes demandes dans les sections adéquates, ou alors effectuer plus de recherches avant de poster dans cette partie et venir argumenter sur le pourquoi du comment du tuto à proposer.
En regardant ton historique de post, sur les 5 derniers sujets créés, 3 ont été créés dans la partie "Proposition de tutoriels" uniquement pour des problèmes personnels (sujet sur NotORM, ce sujet actuel, ou encore le select en jQuery...).

Cette partie n'est pas faite pour ça. Si tu as besoin d'aide sur quelque chose en jQuery, va poster dans la partie jQuery, et là on t'aidera.

Plein de personnes (tu n'es pas le seul) utilisent cette partie juste pour demander de l'aide, or ce n'est pas fait pour ça.
Si Grafikart avait à faire tout les tutos demandés, il ne s'en sortirait plus le pauvre...